jojolapinggg a écrit :
Je ne partage pas du tout ton point de vue, tu maries la carpe et le lapin.
Quant à conseiller une Eric Johnson, c'est certainement la pelle ( que j'ai eu ), la plus déconcertante que j'ai possédé, un bon gros manche pour un radius bien plat, je m'en suis pas remis.
et l'aulne bien léger pour la Johnson faisait qu'elle était plus lourde que mes Mex. Sur la Johnson, le seul truc qui est meilleure, ce sont les micros, mais ça fait cher le micro, ceci dit c'est une Johnson, elle a super patronyme, pour une guitare c'est mieux que d'être une portugaise.
A vrai dire, je claquerai plus jamais plus de 1500 euros pour une strato Fender, au dessus de ce budget, il y a bien meilleur... comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
Ton avis est aussi respectable que le mien c'est cool de pouvoir discuter même si on est pas d'accord.
Je l'ai gardée 2 ans la mienne et c'était vraiment mais alors vraiment une superbe pelle. Légère, elle projetait le son acoustique comme j'ai plus jamais entendu une guitare solid body projeter depuis. Et Le verni nitro qui se patine rien qu'à passer le bras dessus miam.
Si ce n'était ces p**in de frettes qui s'usent à la vitesse de l'éclair je l'aurais encore ! Mais j'ai tiré un trait sur les Fender, en grande partie pour ce pb de frettes.
Peut être ton exemplaire n'était pas aussi bon que le mien ? Ou bien on a des gouts très différents.