LordSven a écrit :
Redstein a écrit :
Elle claque, bravo
Ça donne quoi par rapport à des Strats plus haut de gamme ? Mex Standard, par exemple ?
Merci, j'ai aussi une strat Mex standard de 98 aussi, un ami luthier me l'a réglée comme il faut elle est trés agréable au niveau lutherie, sonne trés bien à vide. Ses micros sont pas mal mais pas extraordinaires je dirais mais j'ai pas envie de la modifier vu que c'est ma première strat. Au niveau confort de jeu pour le moment la Mex est au dessus...
La Squier a encore besoin d'un bon réglage au niveau action et justesse, changer les mecaniques pour des copies kluson vintage mais j'en suis content pour le prix. Il y a un bon panel de sons differents avec ces trois micros, le FS1 qui est assez mat, le ssl1 plus claquant et le P90 qui a plus d'attaque de d'aigus aussi sans être trop criard. C'est un projet en constante évolution, je voudrais aussi reteinter la tête plus vintage et lui remettre un plus beau logo Squier style ceux des Vintage modified..
Elle en vaut la peine, en tout cas, du moins à en juger par son look. Et un
P nonante en chevalet, c'est une excellente idée.
Pas trop fin le manche ? (J'ai une Tele Affinity nettement plus récente, et son manche est un régal...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)