Bon alors je suis désolé, c'est pas une strat mais une Bacchus... et en plus j'ai posté dans le post dédié.... mais on reste dans le domaine de la super strat...et j'y reviens finalement...
Et vu que je suis un mec sympa (y'a pas de mal à se faire du bien !) je partage quelques photos de ma nouvelle venue du jour, venue en direct d'Osaka !
Une bacchus donc, globale serie, made in Phillipines. Bois de manguier 2 parties pour le corps, table en érable pommelé, manche mapple et rosewood. Serie G oblige, rotomatic pour l'accastillage (il me semble), micro... inconnus. Config en SSH avec split pour le H.
Que vous dire.... niveau lutherie ben rien a dire justement ! Phillipines ne veut pas dire compromis, au contraire, chez bacchus on est dans le handmade au Japon ou aux Phillipines. Donc belles lutherie, pas de défault tout est vraiment superbe. Le manche est juste satiné, pas trop gros, j'aime beaucoup le satiné ça glisse tout seul...
Allé si je devais dire quelques choses.... le vernis ne rend peut être pas hommage a la lutherie et le bending blanc pailleté perso j'aime pas trop. C'est tout.
Coté son j'ai pas eu trop le temps de voir vraiment, mais je suis surpris par les micros qui tiennent plutot bien la route. De ce que j'en sais le manguier ressemble au koa/mahogany tout en étant plus brillant et le son qui en ressort est ma fois assez plaisant. Je trouve qu'ils ont un bon équilibre Entre le "gras" et le brillant. Mais je serais ammené a les changer, je veux du plus moderne...
voila pour le moment !
photos ???
j'édite avec une petite video rapide avec l'iphone, les micros sont vraiment pas mal du tout.