bjeje a écrit :
C'est bien pour ça que Fender en met sur ses Custom Shop
bah moi, je la trouve chouette !
Je comprend Biosmog et ses réserves et ses remarques sur le look années 60' ... : MAIS c'est ce petit coté rococo vintage, qu'amène systématiquement le tortoise, qui me plait bien d'ailleurs !
De plus, je suis tombé récemment sur des pickguards "mint green" ... bah leur menthe elle était fanée ! Une couleur affreuse !
Donc, ça mérite d'être bien choisi une mint green et , en plus, je trouve qu'elle doit déjà être
très légèrement vieillie pour que " ça le fasse " ... mais ça c'est un avis perso , encore .
Les plaques blanches : idem, un peu vieillie sinon, ça fait vraiment ou " guitare de vitrine" ou vraiment neutre, un peu tristounet.
J'ai mis une plaque noire sur ma pseudo blackie ... pour des raisons évidentes, sinon, bof pas trop d'avis .
et vous donc ?
Que l'on fasse un peu le podium
PS: et d'ailleurs où trouver des "mint green" sympa et crédibles MAIS pas à des prix "Américains" ( nitrate, blah-blah, etc. : 100$
)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...