où situez les anciennes RI ( RI 62 de 1991 dans mon cas ) ?
Après avoir essayez et scrutez de près quelques CS , je constate que :
. même si les années 90' semblent contestées chez Fender, bah, les bois semblent être vraiment du niveau des CS, ( belle touché en Palissandre bien sombre aux grains serrés, ... )
. je dirai la même chose des finitions ( Frettes, ajustement, ... )
. bon, les micros 57/62 sont corrects ... mais les micros c'est ce qui se change le plus facilement
. et l'accastillage non seulement tiens le choc malgré ses 26 ans mais est de bonne qualité
( VRAIES mécaniques Kluson ... et pas cette aberration de voir des répliques Gotoh ? vibrato big bloc, ... ))
Qu'Est-ce qui pourrait m'inciter à prendre une CS ? ( bon, ok, il y a certaines finitions qui me font de l'œil ! )
mais je parle en terme de sons et de qualités ( des bois, ... ) ?
( par ailleurs, pour prévoir l'aspect financier au cas où : quel pourrait être le prix d'une telle RI62 de 1991 en Ocean Turquoise et avec micros Fralin Hot-Vintage + blender et plaque isolante alu , micros d'origine disponibles ??? bon ok, c'est une Corona et pas une Fullerton avec les prix parfois délirant ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...