Larry Carton a écrit :
Pour être honnête j'avais longuement hésité entre Larry Carton et Robert Ford comme pseudo
J'ai vu Robben Ford sur scène pour la 1ere fois en ...
1981 au Baked Potato à Los Angeles !
... et qui était au bar en train d'écouter et d'applaudir son pôte ? :
Larry Carlton ! ( que j'ai vu aussi dans ce même endroit ! : même pas sous son propre nom, non, dans le Greg Mathieson Band !
)
Donc longue amitié entre les MOSSIERS, longue admiration pour moi pour ces mossiers avec un parcours assez propre ( bon certains diront que LC a fait de la musique d'ascenseurs ... bassement alimentaire ) , très souvent intéressant et qui dure !
j'ai été marqué par cette vague de musiciens de studio de LA des années 80. ... et j'assume
... j'aimerai bien maintenant écouté un morceau avec la relève : à savoir les fistons : fiston
Abraham Laboriel à la batterie , celui de Larry à la basse, celui de Steve Lukather à la guitare ...
Juste pour le fun
( car ce n'est quand même pas le même niveau
, sauf peut-être Abraham junior == Paul Mc Cartney, Mylène Farmer, ... ... Bon , Travis Carlton accompagne parfois Robben et souvent son père )
M'enfin déjà plus de 35 ans qu'ils ravissent mes vieilles oreilles ... et me filent des complexes
merci Mikka pour la piqure de rappel
PS : et moi, Robben je le préfère sur ES335 et quand il ne joue pas de BLUES ... ...
exemple cette version de "peace of my mind" ... avec quelques mignons petits plans !!! [5:00 ... ] :