La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Mikka Grytviken a écrit :

La quote de mailles, on y revient finalement.

la cote de mailles: c'est ce qu'il faut quand tu écoutes Snarky puppy, car c'est du LOURD .

je n'arrête plus de les écouter, et plusieurs fois chaque morceau: un coup j'écoute les guitares,
un coup les cuivres, le batteur, les claviers. et bien, il n'y a rien à jeter !

écoute analytique d'accord, mais ensuite quand tu écoutes l'ensemble: les ambiances, les syncopes, ...

et les deux STRATEUX ...

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
rapideyemove
j0k3335 a écrit :

(...)
quand tu écoutes Snarky puppy
(...)
et les deux STRATEUX ...

Dont l'un, Bob Lanzetti, joue presque exclusivement sur une Strat Tokaï.
L'autre, Mark Lettieri, s'aventure beaucoup plus : Strat, Strat Don Grosh, et j'en passe.
Et il y a aussi un troisième sharpshooter à la guitare, Chris McQueen, très volage également (Strat, Tele, 335...etc...).
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
j0k3335

rapideyemove a écrit :

...

Oui, mais toi, je te hais ....

Parce que tu as pu les voir en life
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
rapideyemove
j0k3335 a écrit :

rapideyemove a écrit :

...

Oui, mais toi, je te hais ....

Parce que tu as pu les voir en life

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
cliclac
j'ai eu leur dernier album SILVA et je l'ai trouvé un peu décevant, je n'osai pas trop le dire devant ce fan club tout le monde l'a écouté?
Dot_zero
Pat Metheny, beurk je déteste son son.
cliclac
Dot_zero a écrit :
Pat Metheny, beurk je déteste son son.

lesquels il a tellement expérimenté
Dot_zero
J'ai acheté un album en CD... ça pose l'époque, un son pleins de chorus et de reverb... Bref pas du tout ce que j'aime.
phipessac
Annonce Fender au NAMM : la gamme elite remplace la deluxe !

http://www.musicradar.com/revi(...)32952
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
phipessac
jamais vu un essai aussi chiant, mais bon

Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Dot_zero
Oui j'ai vu aussi. 1800 la gratte !!! Effet de change ? Nouveau micro N4... S'ils sonnent comme les N3, non merci.
The Trout
Le découpe de la touche pour l'accès trussrod ça fait vraiment dégueulasse sur une strat.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Colonel Blues
+1
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
jeronimoalves
Dot_zero a écrit :
J'ai acheté un album en CD... ça pose l'époque, un son pleins de chorus et de reverb... Bref pas du tout ce que j'aime.

As-tu écouté "Zero tolerance for silence"? Quel son! Une tuerie! Cà défonce bien!

N'empeche, j'étais étonné...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...