J'ai essayé aucune G&L, mais vu la philosophie de Leo Fender ce n'est pas surprenant. Cependant les potards des toutes les Strats Mex et US qui me sont passés dans les mains etaient efficaces eux aussi.
D'ailleurs il me semble que les Strat US sont montées en std avec des potards CTS : il y a surement mieux sur le marché, mais c'est le genre de ref qui rassure la plupart des gens. En tout cas j'en ai monté sur plusieurs de mes guitares, et ca fait le boulot ... je serais curieux de savoir ce qui equipe les G&L.
Et puis en dehors de la qualité des potards, il y a d'autres details a ne pas negliger : specs des composants, cablage, assemblage ... pas que ce soit du vaudou, mais il est bon de se documenter un minimum avant de s'y mettre... et prendre son temps pour le faire comme il faut bien sur
edit : Casseoreille, ton post au depart de cette discution laissait entendre tout autre chose, a savoir que tu avais recablé ta Strat sans condos. Et je ne suis pas le seul a avoir compris ca. Si ce n'etais pas le cas, il serait plus que temps que tu rectifies
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir