La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Oghkhood a écrit :
Les conditions de stockage comptent, mais de façon generale, les cloques naissent de ce qui est dans le bois. Ce qui se passe a l'exterieur ne fait que favoriser leur apparition.... Plus la nature du vernis (qualité, formulation, application toussa ....) et son etat d'usure.

On est bien d'accord.

D'où le recours au point de vue expert d'un luthier, qu'on connaît et en lequel on a confiance, qui saura dire si ceci cela vaut le coup.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Perso je suis adepte du rangement dans le case, sauf pour ma folk.
Ça augmente bigrement la durée de vie des cordes, limite grandement la poussière et protège des plus grands fléaux des guitares : les enfants (les femmes arrivent juste derrière).
rapideyemove
Easyrom a écrit :
Ça augmente bigrement la durée de vie des cordes, limite grandement la poussière et protège des plus grands fléaux des guitares : les enfants (les femmes arrivent juste derrière).

Les enfants ?

De grands reliqueurs... .

«But anyway stands, stands, stands.
No cases.
»

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
rapideyemove a écrit :
Easyrom a écrit :

Les enfants ?

De grands reliqueurs... .

«But anyway stands, stands, stands.
No cases.
»

fitipaldixxx
indi360 a écrit :
Malheureusement non, à l'époque il devait s'acheter une strat en 64 mais l'importateur rue de rennes à Paris n en avait plus en stock et impossible d'avoir des délais de livraison. Et c'est l'époque où les shadows venaient de passer sur Burns. Il est donc reparti avec une Burns split sound pour le même prix que la strat, super gratte au passage cette split sound, mais la côte de la strat série L et la burns n'ont pas eu le même destin.

C'est celle là:

Belle pièce, malgré tout, ça doit bien valoir une belle côte, c'est tout de même emblématique d'une époque !
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Oghkhood
Ca doit valoir une burne
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
indi360
Oghkhood a écrit :
Ca doit valoir une burne
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Keith a une drôle de tele...
megatiep
cliclac
tiep a écrit :

avec Clapton ils ont l'air de s'emmerder un peu
j0k3335
cliclac a écrit :
tiep a écrit :

ils ont l'air de s'emmerder un peu

bah un peu comme nous sur ce forum ...

... la strat on y revient : oui, mais quand ?

... ah le bon vieux temps avec , les

vidéos de talou,

les chambrages de biosmog,

les pseudo-engueulades avec Mikka,

... ...

bah alors, vous êtes où ?

vraiment rien à raconter ???

allez, tiens, juste une petite info = la pédale Weehbo Plexdrive , c'est assez sympa avec une strat ( d'ailleurs à ce demander si elle n'a pas été conçu QUE pour ça == le son strat sur un plexi )

oh pas de grosse distortion ( d'ailleurs ils le disent bien = Crunch pedal ) mais pas mal de variations style Strat/Marshall. ( et elle passe même sur mon Fuchs qui finalement, ne prends pas toujours bien les pédales ) .
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...