Le Corbusier a écrit :
AMEN
Puisque VISIBLEMENT ( " Apprécier la muzak parce que les instrumentistes ne sont "pas des brêles", parce qu'ils dégueulent 10 notes à la seconde, ou parce qu'ils "sont des chieurs, pinailleurs au niveau du son" et qu'ils ont du matos hors de prix, c'est une perversion, une déviance." )
tu t'adresses à moi TOUT PARTICULIEREMENT ( et encore avec ce style assez agressif et méprisant ) ALORS que je t'ai demandé de m'ignorer, de me foutre la paix,
je réagis une dernière fois :
"Apprécier la musique, aussi simple ou élaborée soit-elle, pour sa mélodie, c'est le plaisir normal.
"
= P*tain, si c'est toi qui dorénavant fixe la "normalité" ... on est mal barré ...
"Quant à l'innovation pour l'innovation, on sait que ça ne mène à rien. " : c'est bien ce que je dis ci-dessus ! = on pourrait effectivement être encore en train de taper sur des cailloux ...
... et si tu n'as pas "entendu" de thèmes, de mélodie dans les musiques précédentes ( Hinds, Landau, ... )
Bah c'est qu'en plus de tes problèmes physiques et métaphysiques ( ? ni queue ni tête
?
), bah tu as peut être aussi un problème d'audition ( mais PAS que les oreilles einh )
... où alors il faut VRAIMENT que la mélodie soit "simple, très très simple" pour toi ?!
... évoquer les tubes de l'été !!! ... ( j'échange -chaque jour de ma vie- un Baril de Allen Hinds ou Michael Landau contre un baril de "tubes de l'été" )
Donc tu vois : avec de telles différences et SURTOUT avec un mépris et une agressivité qui caractérisent tes réponses : il est EVIDENT que l'on ne peut dialoguer ensemble =
Alors, A NOUVEAU, ignores moi ! MERCI
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...