Gzii a écrit :
Biosmog a écrit :
Gzii a écrit :
Me manque plus qu'à acheter un manche pour le floyd, l'ancien ayant été échangé par mégarde avec un autre à vis sans que je m'en aperçoive.
ça m'est arrivé récemment!! Si ça se trouve, tu as ma tige de vibrato et j'ai la tienne!!
Elle est comment celle que tu as récupérée, comme ça ?
http://common.musikia.com/650/(...)1.png
(puis moi ça faisait des années qu'elle n'était presque pas sortie de sa boite et pas emmenée pour jouer à part à deux endroits sans le vibrato, je m'en suis aperçu il y a peu sans comprendre).
non, c'est pas celle-là... mais entre nous, je m'en doutais
Mon vibrato est un wilkinson, tige sans pas de vis ni boule. La tige erronée a le bon diamètre, elle tient bien, mais c'est comme si la "petite longueur" était trop longue ou qu'elle s'enfonçait pas assez. C'est pas hyperflagrant, donc je n'ai pas remarqué tout de suite. Ces derniers mois, j'ai très peu utilisé cette guitare qui est mon backup pour les concerts (elle s'est pas mal baladée, elle a passé chez un luthier il y a 6 mois) bref je suis incapable de cerner précisément quand et où l'échange s'est fait
J'ai enfin trouvé une tige qui va mieux. J'en ai acheté 2 sur Internet, avant de tomber sur la bonne (le magasin d'instrument près de chez moi ne savait pas, ne connaissait pas, n'avait pas...).
Vous battez pas, je vous aime tous