La SG Junior en europe ! (Nouvelles Gibson)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rod hot
reivilo a écrit :
Doc Loco a écrit :
loloscoop a écrit :
59' rounded (le "gros manche" quoi)

"gros", c'est très relatif: on dirait une brindille comparé à celui de ma LP '59 DC .

Mais par rapport à un 60's ?
plus fin ?
plus gros ?
plus pareil ?

Le 59 rounded est le plus gros manche Gibson HORS C.S.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Arf, ça m'arrange pas des masses ça...
Je suis assez à l'aise sur celui de ma LP DC+ (c'est un profil 60'), mais plus gros ça va pas le faire.

Y'a beaucoup de différence? (en largeur surtout, l'épaisseur c'est pas un problème)
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Bon...concrètement, ya qqun qui se l'est commandée cette sg junior ici?

Si oui on veut une review complète sur ce mm topic!
Fastback '67
blurb
  • blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le 20 Nov 2007, 17:15
Eh bien,oui,moi je l'ai commander!!!Bon ça ne fait que deux ans et demi que je joue et je n'ai eu que deux guitares avant(jai 19 ans),une cort pour apprendre à jouer,puis une prs santana se 2.Je joue sur marshall tout lampes(dsl 50+1960 A),jessairai de faire une petite revue qui serve à quelque chose^^
Stone G.
blurb a écrit :
Eh bien,oui,moi je l'ai commander!!!Bon ça ne fait que deux ans et demi que je joue et je n'ai eu que deux guitares avant(jai 19 ans),une cort pour apprendre à jouer,puis une prs santana se 2.Je joue sur marshall tout lampes(dsl 50+1960 A),jessairai de faire une petite revue qui serve à quelque chose^^

Oui ce serait bien sympa, et avec des photos aussi

Sinon j'aime bien celle-ci aussi, pour les nostalgiques de la SG Classic, bon ce n'est pas chez nos amis allemands, mais je me demande bien ce que ça vaut :
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=2091

@+
Stone G.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Stone G. a écrit :
blurb a écrit :

Sinon j'aime bien celle-ci aussi, pour les nostalgiques de la SG Classic, bon ce n'est pas chez nos amis allemands, mais je me demande bien ce que ça vaut :

@+
Stone G.

Ho My !!!!!!

Moi qui en voulait une depuis un bout de temps elle existait qu'en reissue historic a un prix de malade j'crois que j'vais tomber dans les pommes !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Stone G.
OUI elle est belle... et pas trop cher pour une Gibson.
The Güi
Mais globalement, Leadguitars est super compétitif sur les prix Gibson...

une LP Classic a 1800€, ça faisait un moment que j'en avais pas vu...j'etais habitué aux LP a plus de 2500€, la, ça fait un choc
Invité
  • Invité
CooKieS a écrit :
Bon...concrètement, ya qqun qui se l'est commandée cette sg junior ici?

Si oui on veut une review complète sur ce mm topic!

Moi des la vente de mon....... armoire au prix de la junior chez thotho
Golden Luigi
J'avoue que je préférai l'ancien pickguard
Don't Kill The Whale
All you need is Love
garben88
ColDay a écrit :
Je suis assez à l'aise sur celui de ma LP DC+ (c'est un profil 60'), mais plus gros ça va pas le faire.

Y'a beaucoup de différence? (en largeur surtout, l'épaisseur c'est pas un problème)

Salut,
moi qui possède une Gibson Standard en 60's et qui est possédée une Studio et bien le manche de la SG Junior est entre les deux, moi qui préfère le manche 60's celui de la Junior au premier abord ma un peu rebutté, mais je me suis très vite habitué !! C'est un régale maintenant !!
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Salut,
j'ai poste une petite video sur mon tube de ma junior,
ca sera dispo en soiree,

@+

donc c'est joue dans le valve junior avec le cab 1*12, pas d'attenuateur aujourdhui soyons fou...et c'est tout dabord joue sans rien,
volume a 10Heure, puis fulltone canal 1 puis ensuite canal 2 (boost)
desole pour les puristes, c'est juste des sortes d'extraits....

Edit:

Soyez indulgent
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Colonel Blues
salut Scoual ! houlà ! d'où elle sort cette petite LP Junior ? c'est une nouvelle ?
fait ièche ! je viens juste de me craquer une nouvelle tele (j'regrette pas non plus, faut être juste...) et Gibson nous sort tous ces modèles dont je rêve à prix "Pére Noël" !!!!
sinon, quand tu redéboules in France, j'me vois bien faire péter une série Téléphone à nous deux, suis gros fan de ça ! ta vidéo viens de me montrer que toi aussi !
allez, rdv sur le défi groupe en bossa...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
andromedakun
Stone G. a écrit :
blurb a écrit :

@+
Stone G.

Aaargh, la guitare de rêve et pas de budget pour :'(
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
garben88 a écrit :
ColDay a écrit :

Salut,
moi qui possède une Gibson Standard en 60's et qui est possédée une Studio et bien le manche de la SG Junior est entre les deux, moi qui préfère le manche 60's celui de la Junior au premier abord ma un peu rebutté, mais je me suis très vite habitué !! C'est un régale maintenant !!

Merci!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...