La nouvelle GIBSON Les Paul Standard/Traditional 2008

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
J'ai pas compris la question ? C'est pas une question d'indice, c'est juste que le cours euro/dollar étant passé de 1,38 à 1,22 depuis les derniers tarifs, c'est une logique économique que l'importateur répercute cette évolution, surtout dans ce sens...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
VACARME
aubertignac c quoi comme couleur la beaute que t as en photo ?
VACARME
pour l instant la moins chere c 1599 en noire et 1725 en light burst
si quelqu un trouve mieux .....
Aubertignac
VACARME a écrit :
aubertignac c quoi comme couleur la beaute que t as en photo ?

c'est une R9 Lemonburst (elle est dans mon profil)
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
rollroll
VACARME a écrit :

Je sais pas si tu parles de la STD de la Trad plu ou pro, mais la traditionnal light burst pro, pour 1 550 € j'en ai une
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
honolulu.
tiens au sujet des trad pro, j'ai du mal a comprendre le prix si bas, par rapport a une trad classique.

c'est la table plain top ?
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
rollroll
honolulu. a écrit :
tiens au sujet des trad pro, j'ai du mal a comprendre le prix si bas, par rapport a une trad classique.

Je sais pas, mais en tous cas je trouve le cherry en plain top plus subtile que le flamé, et j'adore voir les micros deux couleurs apparaître plutôt que les caches micros habituels
honolulu.
marrant les gouts et les couleurs, perso y a pas un colorie que j'apprecie sur les trad pro et je n'aime pas les micro sans cache (pour les doubles

genre je pourais jamais acheté une classic, slash ou une jimmy page.

comme quoi faut de tout pour faire un monde la la lala la
Semi solid body User
rollroll
honolulu. a écrit :
marrant les gouts et les couleurs, perso y a pas un colorie que j'apprecie sur les trad pro et je n'aime pas les micro sans cache (pour les doubles

genre je pourais jamais acheté une classic, slash ou une jimmy page.

comme quoi faut de tout pour faire un monde la la lala la

Et oui, comme quoi
Rod hot
honolulu. a écrit :

La finition est differente au niveau du vernis, puisque seule la table est finie "gloss". Le reste est type "faded".
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
honolulu.
ah ok tout s'explique
Semi solid body User
Greeno
  • Greeno
  • Special Top utilisateur
Aubertignac a écrit :
J'ai pas compris la question ? C'est pas une question d'indice, c'est juste que le cours euro/dollar étant passé de 1,38 à 1,22 depuis les derniers tarifs, c'est une logique économique que l'importateur répercute cette évolution, surtout dans ce sens...

je voulais parler d'elements confirmant la rumeur de hausse
rollroll
Greeno a écrit :
Aubertignac a écrit :

je voulais parler d'elements confirmant la rumeur de hausse

Mieux qu'une rumeur, appeles un mag comme euroguitare et demande le prix actuel et le prix d'avril par exemple, tu devrais avoir +- 15% d'augmentation, et ce depuis début de ce mois
VACARME
[quote="rollroll"]
VACARME a écrit :

Je sais pas si tu parles de la STD de la Trad plu ou pro, mais la traditionnal light burst pro, pour 1 550 € j'en ai une [/q

oui je parle de la trad mais PAS DE la pro c light busrt avec les 57 que je cherche
rollroll
[quote="VACARME"]
rollroll a écrit :
VACARME a écrit :

Je sais pas si tu parles de la STD de la Trad plu ou pro, mais la traditionnal light burst pro, pour 1 550 € j'en ai une [/q

oui je parle de la trad mais PAS DE la pro c light busrt avec les 57 que je cherche

Ouppss désolé, antant pour moi
rockeith
Pas besoin de voir les rumeurs tu va sur le site officiel la LES PAUL Traditionnel est au tarif de 3500 dollars soit 2700 euros aujourd'hui tu peux la trouver à moins de 2000 euros

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx

Il n y a pas si longtemps les Les Paul ( je dirai il y a 5 ans affiche des prix pour une standard à quasi 3000 euros et là ca devien bcp moins abordables

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...