GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :
GOLD TOP a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Sinon y parait qu'Abidjan c'est le dernier coin gay à la mode (pire que nikonos) que les payday y dansent avec un banane dans le fion et une traditional entre les miches. C'est agentgibs, fin connaisseur qui me l'a dit
ben oui nous nous entrainons pour pouvoir faire la rondelle a tous les mec de ton quartier toi inclus
laisse gibs ou il est...il n'a pas encore testé.
un manche 60 c'est un manche 60, un manche asymétrique c'est un manche asymétrique.
Fais gaffe quand même, les amateurs de la nouvelle standard made in China, on a la rondelle Jack neutric à bloquage : tu rentres tu sors plus ptdrrrrrrrr et après on te promène
ceci-dit tu m'as pas répondu tu as pu poser tes paluches sur cette nouvelle standard ? et si oui tu as pensé quoi du manche justement ? perso j'y suis complètement accro
j'ai essayé la STD 2008 l'année dernière en juin lorsque j'étais en France...je ne kiffes pas trop le manche asymétrique, que je qualifierais de manche hybride....en dernier lieu la STD 2008 reste trop brillante pour moi
donc je maintiens pour moi ce n'est pas une STD
ce qui justifie ma R7 ma R8 et ma R9.
Mais attention je respectes le choix de chacun et finalement nous sommes tous des les paul addict et ça c'est l'essentiel
Ouaip au départ aussi le manche m'a fait bizarre mais aujourd'hui je m'en passe plus
Euh si c'est pas une standard (tout comme la Classic) ça reste quand même une LP et comme tu dis c'est l'essentiel