La nouvelle GIBSON Les Paul Standard/Traditional 2008

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Pour celle de kobold, si c'est iced tea (couleur qui me plait bien aussi ), ça parait beaucoup plus "rouge" sur les photos qu'il a posté que sur le site gibson. Voire même un instant je me suis demandé si c'est pas une heritage cherry sunburst...
Après, rien de tel que de voir en vrai, car les APN, les écrans d'ordi etc, ça donne pas le même visu
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
kobold
  • kobold
  • Special Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :
Pour celle de kobold, si c'est iced tea (couleur qui me plait bien aussi ), ça parait beaucoup plus "rouge" sur les photos qu'il a posté que sur le site gibson. Voire même un instant je me suis demandé si c'est pas une heritage cherry sunburst...
Après, rien de tel que de voir en vrai, car les APN, les écrans d'ordi etc, ça donne pas le même visu

c'est bien ice tea, avec le dos cherry.

tu critique mon appareil photo (5dmkII)!!!!!!
mila LP Giby
GOLD TOP a écrit :
mila LP Giby a écrit :
darkjp a écrit :

C'est vrai, par contre, qu'elles sont belles ces "traditional" et pour le coup, question finition, on dirait que Gibson se rachète une conduite.

Rien a dire non plus niveau finition sur la mienne.

pour moi la TRAD est une vrai std ,par contre la les paul 2008 ils aurait pu mettre les paul evolution...etc

En fait, ils auraient du conserver l'appellation "Standard ou Classic" pour la Trad, et en trouver une nouvelle pour la "Standard".
Mais finalement, "Traditional", ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Acajou addict
In long tenon we trust
GOLD TOP
honolulu. a écrit :
ouep c'est comme comme entre les premiers model 1952 et les models 1959, laquel des deux est la vrai les paul ? la 59 est une evolution technique de la 52, pour moi c'est pareil pour la 2008.

attention je n'ai pas parlé de vrai les paul mais de vrai standard ce n'est pas la meme chose....a savoir que une standard est un modèle de base sans fioriture ni dorure etc...une STD reste a l'identique d'un modèle original, une STD 2008 a une innovation sur les micros sur les potards donc l'électronique des mécaniques différentes bref beaucoup de choses change.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
[quote="mila LP Giby"]
GOLD TOP a écrit :
mila LP Giby a écrit :
darkjp a écrit :

C'est vrai, par contre, qu'elles sont belles ces "traditional" et pour le coup, question finition, on dirait que Gibson se rachète une conduite.

Rien a dire non plus niveau finition sur la mienne.

pour moi la TRAD est une vrai std ,par contre la les paul 2008 ils aurait pu mettre les paul evolution...etc

En fait, ils auraient du conserver l'appellation "Standard ou Classic" pour la Trad, et en trouver une nouvelle pour la "Standard".
Mais finalement, "Traditional", ça veut bien dire ce que ça veut dire.[/
quote]

ce n'est pas faux
FAROUCHE CONSERVATEUR...

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
kobold a écrit :
jerem37 a écrit :

c'est bien ice tea, avec le dos cherry.

tu critique mon appareil photo (5dmkII)!!!!!!

euh, non, je donnais juste mon avis et mon impression...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gabryhell94
Bah perso la nouvelle standard, une fois virées les mécas autobloquantes et les micros trop modernes à mon gout, je peux vous assurer que c'est une putain de bonne pelle j'arrive plus à m'en passer perso lol je l'aime quoi.
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
gabryhell94 a écrit :
Bah perso la nouvelle standard, une fois virées les mécas autobloquantes et les micros trop modernes à mon gout, je peux vous assurer que c'est une putain de bonne pelle j'arrive plus à m'en passer perso lol je l'aime quoi.

bah écoute pourquoi se casser le cul...a faire ça autant acheter une TRAD et de surcroit moins chère qu'une STD 2008... donc on en reviens a l'essentiel
FAROUCHE CONSERVATEUR...

darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
les hum splittables.
Tof the F*up guy
GOLD TOP a écrit :

bah écoute pourquoi se casser le cul...a faire ça autant acheter une TRAD et de surcroit moins chère qu'une STD 2008... donc on en reviens a l'essentiel

Ouais, faire des mods (upgrade ou downgrade) sur une Standard pour avoir un résultat plus ou moins égal a une Trad, il est certain que ca frôle un peu la risibilité.
Tophe
GOLD TOP
Tof the F*up guy a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Ouais, faire des mods (upgrade ou downgrade) sur une Standard pour avoir un résultat plus ou moins égal a une Trad, il est certain que ca frôle un peu la risibilité.

exact....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...