Keith moon a écrit :
Etant un inconditionnel de la marque Gibson, l'année dernière je me décide de prendre une bonne Les Paul. Direction Pigalle, je fais tout les magasins et je tombe sur une belle (magnifique à ce damner, une table digne d'une 59!!!!!!!!)std 08 chez star music.
Au tout debut je suis totalement dérouté par le manche et le reglage de base qui ne met pas forcement en avant les valeurs intrasèque de l'instrument sauf si on est bluesy à fond.... Bon je prends la mémère tellement elle m'a tapé dans l'oeil (un coup de foudre ne s'explique pas...)
Je ne suis pas totalement convaincu de la belle pendant 2 mois, mais je la gratouille toujours. Je la règle enfin à ma manière pour avoir le meilleur sustain. Et depuis décembre ça y est elle à THE SON, le truc qui tue, pourtant tout est d'origine. Je pense donc que cette gratte n'avait juste que besoin de vieillir un peu (séchage des vernis?) pour mettre en avant son plein potentiel. Maintenant je ne vois pas quel les paul ne pourrait la détroner. Et puis avoir une guitare un peu plus moderne ça ne fait pas de mal, tant qu'on nous colle pas un floyd sur une gibson tout va bien...!
ben surement qu'elle sonne mieux, parce que tu as enfin trouvé tes marques tu ne crois pas