La music man sub 1 HH est t'elle faite pour jouer du métal

Forum Music Man
Forum
  • Publié par
    dadada
    le 03 Juil 2005, 23:31
Bonjour à tous,
Bon, en gros, j'ai une fender stratocaster standard. C'est génial pour quasiment tout. Mais il manque des micro double. Ne voulant pas modifier ma strat, il faut donc que je rachète une autre guitare. J'ai remarqué depuis quelque temps la music man sub 1 HH ( deux micro doubles ) qui est au alentours de 1000 euros. Dans ce forum, on vante sa polyvalence. Mais moi je cherche avant tout quelque chose avec un gros son et beaucoup de sustain pour pouvoir jouer du dream theater, iron maiden, scorpion, queen, metallica, mais aussi satriani, Guns, ACDC, etc...
Pouvez vous me dire si la music man sub 1 HH est un bon choix pour faire ce genre de musique et sinon, quelle autre guitare puis-je trouver à la place aux alentours de 1000 euros ?

Merci par avance
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 04 Juil 2005, 12:09
Pour en posséder une, c'est une guitare qui à mon sens n'est pas très polyvalente en fait.
Elle est surtout dessinée pour le gros rock, avec un son assez incisif et plein d'harmmoniques...
Elle peut tater dans le blues ou sons clean, mais elle est un peu raide à mon gout pour ces styles.
Elle est très confortable et de construction très soignée.
Un bon choix donc pour les styles que tu veux aborder.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 04 Juil 2005, 14:06
+1 , c'est une gratte très polyvalente mais avec un max de pattate ......je pense qu c'es un bon choix ......
A million flies can't be wrong.
  • Publié par
    dadada
    le 04 Juil 2005, 14:21
Merci.

Je vais aller l'essayer

A+
Belgian_PEPSI
pourquoi pas un sg standard? d'occaz a la limite, c'est parfait pour ce que tu veux aborder!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...