La meilleure guitare que vous ayez jamais joué !

Rappel du dernier message de la page précédente :
supersucker
Une des meilleures grattes que j'aie jamais joué, une PRS SC 250, un truc de fou. Dans un autre registre, ma Jackson RR1T, l'arme absolue, un régal de jouabilité, de légèreté, de puissance et de confort.
La guitare qui restera dans mes annales, ma Gibson Explorer Pro de 1984 (mon année de naissance) avec des Dirty finger et une lutherie de folie.
numero27
Si elle est restée dans tes anales c'est normal qu'elle ai des dirty finger !
(non je peux pas croire que je poste un calembour aussi pourri)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
DJayNot
numero27 a écrit :

C'est pas comme ça que tu vas être en odeur de sainteté
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Invité
  • Invité
numero27 a écrit :

Comme je dis tout le temps, "guitar players finger better"...
supersucker
Joli calembour (très pourri) mais il fallait oser. Rien que pour l'audace, je décerne le titre de calembour du jour.
Sans dec, mon Explorer Pro déchire (ma cinquième Explorer). Ma meilleure gratte pour jouer du wakenwoll
stach stach
gibson lgo 1961 (mine)
elle a à la fois une précision et une chaleur dans le son que je n'ai retrouvé dans aucune autre guitare (y compris d'autres lg)

en plus elle est belle (voir ma fiche matériel
j'ai fait monter assez rapidement un lr baggs m1 actif... c'est du pur bonheur... LA gratte ultime pour moi en tout cas

En ce moment sur guitare électrique...