La guitare la plus chere

es ce que vous savez quelle est la marque de guitare la plus chere???
Juste pour savoir??
MysticalPotatoe
...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Flyingbike
Harley Benton, faites main par deux luthiers homosexuels, avec des bois exotiques ramassés en pleine forêt par eux même lors de leur voyage annuel en amazonie, séchés 30 ans, chaque pièce est unique et numérotée, faite sur mesure et livrée avec des cordes en argent.
Y'en a quelques modèles chez thomann...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 20 Janv 2006, 18:15
Flyingbike a écrit :
Harley Benton, faites main par deux luthiers homosexuels, avec des bois exotiques ramassés en pleine forêt par eux même lors de leur voyage annuel en amazonie, séchés 30 ans, chaque pièce est unique et numérotée, faite sur mesure et livrée avec des cordes en argent.

+1
foupilb
  • Publié par
    foupilb
    le 20 Janv 2006, 18:20
gretsch white flacon a une certaine epoque
enfin maintenant ca veut plus rien dire, une guitare en platine peut etre... (qui sonnera sans doute bizare, voire pas terrible)
Ichimaru
Flyingbike a écrit :

faut bien que la guitare ai de la valeur car si on comptait se faire des sous en vendant le guitariste on risque au pire un menu best of chez mc do

:edit: décidément un mec pose une quesiton de suite les 3/4 se foutent de lui "vive l'esprit Zikos".
Left right left...
Gnac Gnac
Nan la marque la plus chere c est stagg c est bien connu. Ce sont des guitares en vrai bois de cagette, avec des vraies erreurs de reglages, des vraies frettes fausses et un son vraiment pourri.
Cours vite t'en acheter une.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Wyatt
  • Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le 20 Janv 2006, 18:23
TOUTES !!!
IVANM
  • IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le 20 Janv 2006, 18:24
farfadet-magik a écrit :
Nan la marque la plus chere c est stagg c est bien connu. Ce sont des guitares en vrai bois de cagette, avec des vraies erreurs de reglages, des vraies frettes fausses et un son vraiment pourri.

Tu fait bien de le dire elle est en solde à 59€ chez HB.
(:
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 20 Janv 2006, 18:25
farfadet-magik a écrit :

En gors stagg c de vraies fausses guitares
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 20 Janv 2006, 18:27
Une des miennes aller je vend n'importe laquel pour 100 000 000€
alors je suis le plus cher ou pas ? mieu que l'Euromillion n'est ce pas ?
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
bulk
  • bulk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bulk
    le 20 Janv 2006, 18:29
je ccomprends pas pourquoi vous réagissez comme ça

chtimousix : les guitares les plus chéres sont celles qui ont une valeur de collection. Je ne peux pas te donner de marque associé à un prix précis, mais, il y a pas mal de PRS à plus de 30 000 euros.
DarKBeN
bulk a écrit :
je ccomprends pas pourquoi vous réagissez comme ça

chtimousix : les guitares les plus chéres sont celles qui ont une valeur de collection. Je ne peux pas te donner de marque associé à un prix précis, mais, il y a pas mal de PRS à plus de 30 000 euros.

C'est sûr, ça fait mal au compte en banque

En ce moment sur guitare électrique...