Citation:
Harley Benton, faites main par deux l
uthiers homosexuels, avec des bois exotiques ramassés en pleine forêt par eux même lors de leur voyage annuel en amazonie, séchés 30 ans, chaque pièce est unique et numérotée, faite sur mesure et livrée avec des cordes en argent.
Y'en a quelques modèles chez thomann...
Oh une réponse naze!
Assez surprenant que les préférences sexuelles rentrent en jeu dans le prix d'une guitare. Ca rend con et intolérent la musique? Je ne pense pas que ce soit le voeux des pères de la guitare. Je ne veux pas faire de procès à cette personne en particulier, mais à force ça me gonfle de voir une répartie, une culture et une ouverture d'esprit aussi riche qu'une blague Carambar.
Sans parler bien entendu d'une ambiance assez récente mais fort désagréable qui règne depuis peu sur ce forum : la mode du mouton. Pourvu qu'il y en ait un qui avance une idée avec beaucoup d'assurance et hop trois brebis qui suivent. Apparement l'esprit critique ne s'enseigne plus. Mais l'intolérance si!
Concernant le sujet, si la milice du bon goût qui règne sur ce forum me le permet, je dirais qu'il y a pas mal de jolies grattes bien chères dans le topic Custom Shop de Fender et Gibson. Un topic d'House Of The String, sur ESP devrait faire lui aussi pleurer pas mal de banquiers.