La guitare la plus chere

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Oct 2007, 01:20
hé ho! voleur de topic va! t'aurais pu mettre un lien vers mon topic quand meme
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ArnieBall
Je me souviens avoir vu une liste de prix des guitares Zemaitis
http://www.zemaitis.net

et il y en avait qui valait quand même une petite fortune...
A payer une fortune, je préfére encore une guitare plus sobre.
Zakio
  • Zakio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Zakio
    le 09 Août 2008, 01:37
Lol Airut, la guitare du parfait croyant ^^
a mon avis si les scientologue lancerai une guitare à 1.000.000 de $, y aura bien une ptite starlette pigeonne qui va se l'acheter... nan mais plus sérieusement, le prix des guitares va flamber avec les années, celle des stars... alors on peux pas dire un prix fixe, et je pense que y a pas mal de fausses informations dans ce que disent certains, ça viens pas de vous hein, mais d'internet ^^
DaPaul
  • DaPaul
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DaPaul
    le 09 Août 2008, 15:25
bulk a écrit :
a votre connaissance, y'a déja eu des braquages de magasins de guitare pour voler des modéles comme ça (d'ailleurs, sont ils mis sous coffre ?)

Dans le catalogue musicstore, ils passent une annonce au début en disant qu'ils se sont fait voler pour pas mal de milliers d'euros de guitares y'a pas longtemps et qu'ils offrent 30000€ de récompense pour qui donnera des infos sur ce vol.
Bah moi j'aurai dit la Gibson Sunbrust de 1958 ce vaut plus de 200 000 euro maintement
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le 08 Mai 2012, 09:39
ArnieBall a écrit :

toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 08 Mai 2012, 12:52
à ce jour la guitare qui a couté le plus cher, c'est la blackie de Clapton vendue aux enchères à quasiment 1 million de $.

Mais bon si c'est une guitare de série ça vaut pas
'scuse me while I kiss the sky
SickLameAndLazy
Déterrer un topic de 2008 pour se planter en plus d'un an entre une 58 et une 59, belle performance
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
ArnieBall
t6t a écrit :
ArnieBall a écrit :

£13,999.00 mais prix catalogue £15,999.00 (soit pas loin de 20.000€)
pas mal pour une guitare.
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    tataz
    le 08 Mai 2012, 14:32
PageRock a écrit :
Bah moi j'aurai dit la Gibson Sunbrust de 1958 ce vaut plus de 200 000 euro maintement

SickLameAndLazy a écrit :
Déterrer un topic de 2008 pour se planter en plus d'un an entre une 58 et une 59, belle performance

Non non il a raison, 59 c'est la sunburst et bien 58 pour la sunbrust . Ils ont attendu un an pour corriger le catalogue chez Gibson, ils étaient déjà très "développement durable"...
SickLameAndLazy
non mais en état comparable une 59 vaut plus chère qu'une 58, et d'autant plus qu'elle sera flammée
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique...