La guitare de vos rêves!

Rappel du dernier message de la page précédente :

Dans cette finition. Tout simplement. Elle est parfaite...
beatless
Comme j'ai pas mal de temps à tuer je fais du lèche-vitrines virtuel. La marque n'est pas du tout dans mon budget mais je rêve de pouvoir l'avoir dans ce coloris.

=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 02 Avr 2020, 20:03
beatless a écrit :
Comme j'ai pas mal de temps à tuer je fais du lèche-vitrines virtuel. La marque n'est pas du tout dans mon budget mais je rêve de pouvoir l'avoir dans ce coloris.

img]https://www.caparisonguitars.com/wp-content/uploads/2017/04/Horus-M3-20th-IV.jpg[/img]

J'ai beaucoup reluqué les Caparison tout un temps aussi... L'Apple Horn est divine également je trouve. Ca décote assez fort, regarde du côté de l'occasion, parfois, il y en a une qui passe à un prix sympa... Souvent des Horus ou des Dellinger.

Amateur du Mattias et ses frasques alors? Quel guitariste exceptionnel...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
themidnighter
Si vraiment j'avais no limite de budget, je prendrais surement la Martin la plus cher de tout le catalogue, tant qu'à faire.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Avr 2020, 20:19
Est-ce la "meilleure" ?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Pas sûr que la plus cher soit la meilleure, et pas la plus jolie non plus.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
themidnighter
Blow Up a écrit :

Tant que c'est pas la signature john mayer, ca va. Je préfères encore être gaucher, je crois.
klakosaure
Blow Up a écrit :

115000$ 😳
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
  • Publié par
    le 02 Avr 2020, 21:10
MrClean a écrit :
Et en plus il faut être gaucher

Beau déterrage au passage

Dis, toi, pour 115000$, tu pourrais nous faire quoi?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
themidnighter
=K a écrit :
MrClean a écrit :
Et en plus il faut être gaucher

Beau déterrage au passage

Dis, toi, pour 115000$, tu pourrais nous faire quoi?

Une maison
beatless
=K a écrit :

J'ai beaucoup reluqué les Caparison tout un temps aussi... L'Apple Horn est divine également je trouve. Ca décote assez fort, regarde du côté de l'occasion, parfois, il y en a une qui passe à un prix sympa... Souvent des Horus ou des Dellinger.

Amateur du Mattias et ses frasques alors? Quel guitariste exceptionnel...

Au début je bavais sur celle de broderic et quand j'ai vu la horus

Je connaissais pas mattias merci pour la découverte je vais continuer à mater ce qu'il fait.
Par contre les frettes de sa guitare c'est quoi ça on dirait que son chien les a rongés y en a aucune de droite!

• Publié par
    le 03 Avr 2020, 18:21
Oui, ce sont les frets "True Temperament" comme ils disent... Jamais essayé, mais j'avoue que j'aimerais bien une fois, histoire de voir si on entend vraiment une différence marquante.

Mattias ia Eklundh a joué (et joue encore, je pense) dans Freak Kitchen. Il a vraiment une technique impressionnante, surtout quand il se lance dans ses temps composés.

T'écoutes pas ça en famille, mais quand tu joues un peu, tu te rends vite compte du niveau du gaillard!

En ce moment sur guitare électrique...