La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicAss
metallina a écrit :
MetallicAss a écrit :
Moi je suis un véritable pur fan de cette gratte !!
Je l'A-DO-RE !!!

Le premier qui me trouve le modèle et le prix de cette gratte gagne un caramel mou

Oh bah je participe pas alors...

Boooaaah ...... t'es pas joueur
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le 07 Fév 2005, 09:00
LeSedna a écrit :
Citation:

je trouve ça magnifique.......[/quote]

klr un oeuvre d'art ça
francoix
je croyais que les anges étaient assexués, mais celui là, c'est un mâle, y'a pas de doutes...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le 07 Fév 2005, 11:38
francoix a écrit :
je croyais que les anges étaient assexués, mais celui là, c'est un mâle, y'a pas de doutes...

C'est clair, vu la taille de son manche...il est sacrément bien monté...
zebutcher

C surtt pas du tt génant les ailes pr jouer en aigu....Raaah c japs, ils savent pas quoi inventer.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
francoix
Zebutcher a écrit :

C surtt pas du tt génant les ailes pr jouer en aigu....Raaah c japs, ils savent pas quoi inventer.

en même temps, c'est un manche 36 cases avec la "jonction" plus ou moins à la 18ème, ca va pour l'accès aux aigus je pense
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
LeSedna
nautré125 a écrit :
comme gratte perso j'hésite mais en objet de déco sa le fait.

ah oui non c'est juste de la déco cette gratte ! en plus tu risque d'éborgner tout le monde avec !
bloodsugah
HIM a écrit :
LeSedna a écrit :
Citation:

je trouve ça magnifique.......

klr un oeuvre d'art ça[/quote]
Le genre d'"oeuvre d'art" qui reste sur un mur de la chambre d'une adolescente gothique entre un bouquin de Ann Rice et un coffret collector du dernier Tim Burton.... c'est bien connus le gothique a des gouts de chiottes

C'est un modele Japonais.... on connais les Japonais et leur gout immoderé pour le rococo.
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    @ngy
    le 07 Fév 2005, 18:04
bloodsugah a écrit :
HIM a écrit :
LeSedna a écrit :
Citation:

klr un oeuvre d'art ça

Le genre d'"oeuvre d'art" qui reste sur un mur de la chambre d'une adolescente gothique entre un bouquin de Ann Rice et un coffret collector du dernier Tim Burton.... c'est bien connus le gothique a des gouts de chiottes

C'est un modele Japonais.... on connais les Japonais et leur gout immoderé pour le rococo.[/quote]
Non, tu n'aimes pas le gothique c'est ton point de vue, mais dire qu'ils ont des gouts de chiottes penses le mais ne l'extériorise pas. Il ne faut pas critiquer....
PS: je ne suis pas gothique.
couscousman
bon , moi pour la guitare la plus moche , je vote pour la steinberger sans tete , en finition orange et noir , c'est la meilleure ....
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
couscousman a écrit :
bon , moi pour la guitare la plus moche , je vote pour la steinberger sans tete , en finition orange et noir , c'est la meilleure ....

Une photo ?
LeSedna
@ngy a écrit :
bloodsugah a écrit :
HIM a écrit :
LeSedna a écrit :
Citation:

klr un oeuvre d'art ça

C'est un modele Japonais.... on connais les Japonais et leur gout immoderé pour le rococo.

Non, tu n'aimes pas le gothique c'est ton point de vue, mais dire qu'ils ont des gouts de chiottes penses le mais ne l'extériorise pas. Il ne faut pas critiquer....
PS: je ne suis pas gothique.[/quote]
bah moi habituellement j'iame pas les grattes esp toutes bizarres mais celle ci je la trouve sympa, mais ça ne ce joue pas une gratte comme ça
Scatterbrain

celle la ?
beuh c'est pas tres beau
A beer a day keeps the doctor away
bloodsugah
LeSedna a écrit :
@ngy a écrit :
bloodsugah a écrit :
HIM a écrit :
LeSedna a écrit :
Citation:

]

klr un oeuvre d'art ça

PS: je ne suis pas gothique
bah moi habituellement j'iame pas les grattes esp toutes bizarres mais celle ci je la trouve sympa, mais ça ne ce joue pas une gratte comme ça

Alors, pom pom pom, déja c'est de notoriété publique que le gothique a des gouts de chiottes, c'est même sa raison d'être puisque son pseudo mouvement vient d'une invention punko-dadaiste voulue comme sans aucun sens, (le gothique aura rapidement fait un improbable rapport entre ceci et un mouvement culturel medieval... dingue ) mais ne nous etendons pas la desuss. Deuxiemement, je suis un garant du bon gout absolu, j'ais raison, si je dit que quelque chose est laid c'est qu'il l'est et me contredire constiturait une preuve irrefutable de votre manque de gout, point, il n'y a pas a discuter là dessus. Ecoutez juste, et apprenez de ma voix messianique.
Est-ce utile d'insister sur le caractere empreint d'une certaine dérision de ce paragraphe?
Maintenant je vous dit que Steinberger, qu'importe le modele, c'est beau, même en Natural Sunburst (et non pas en "Orange et noir" comme dirait vulgairement un mouton égaré) et pour les plus sceptiques, je leur conseille, que dis-je, je leur ordonne de tester une vraie Steinberger americaine pour se rendre compte que ce sont des pelles d'exception.

C'est beau.... qui osera dire le contraire?
moi mais c'est personnel j'aime pas les manches sans tête après les steinberger sont de bonnes grattes si elle conviennent niveau son et jouabilité c'est le principal.

En ce moment sur guitare électrique...