La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Helldunkel a écrit :

Ça y est des extraterrestres reptiliens attaquent la terre et l'invasion a déjà commencé !!
Obelix2
Mais il y a déjà de bonnes âmes pour leur faire la peau et en recouvrir leurs grattes à priori
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Redstein
Obelix2 a écrit :
Et encore un qui aide à la prolifération des piranhas...

Sûr que les tortues n'ont pas besoin de ça

Le type vit en Floride, et n'est pas vraiment dans le trip Vuitton - il utilise une ressource locale, on ne peut pas lui enlever ça...

Je ne voudrais pas jouer sur un truc pareil, mais entre les photos saisissantes et la qualité et l'ingéniosité évidentes du boulot (une constante chez Scatterlee), il est clair que s il y a cauchemar, c'est bien pour l'animal, anthropomorphisé pour l'occasion

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Obelix2
J'ai au moins moyen de me mettre d'accord avec lui : il s'occupe des crocos, moi des tortues :

que nenni, c'est pas du celluloïd ça...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
Invité
  • Invité
C'est la guitare de Peter Alaoui !!
marmadoise
Non.....c'est la sienne...

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
caribou71
moi je trouve ça über classe la tele gator skin !
Obelix2
La tély faisant déjà radneck, là, ça fait redneck du delta, ou comme le sac en croco des mamies bourges... Manque plus que le collier de perles et la permanente 50's à la Marilyn Monroe sur vioc de 80 berges.
à quand le retour de la gomina?
- Charles Bukowski

DJayNot
Obelix2 a écrit :
La tély faisant déjà radneck, là, ça fait redneck du delta, ou comme le sac en croco des mamies bourges... Manque plus que le collier de perles et la permanente 50's à la Marilyn Monroe sur vioc de 80 berges.
à quand le retour de la gomina?

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Obelix2
Ce qui quelques années plus tard se transforme en ça :

et là c'est Ritchie :
- Charles Bukowski

W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 17 Avr 2012, 18:37
C'est sévère ce que tu nous infliges là...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Obelix2 a écrit :
La gratte cubiste 12c du groupe "Au bonheur des dames" en 1976 (ceux qui ont fait "Ah les filles" et "Roulez Bourrés")

Hérétique! La Jacobacci de Rita Brantalou n'a rien à faire dans ce topic.

DJayNot a écrit :
Parfois on rit jaune :

Vous aviez remarqué que cette "merveille" est en fait une guitare électro-acoustique?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique...