rochester a écrit :
Citation:
aprés la guitare croco,la guitare python
J'espere qu'elle ne vous donnera pas trop de cauchemars parceque je l'aime bien ,c'est une des miennes
Citation:
Au moins elle est assortie à mes cabs
Ouf,ça m'aurait ennuyé d'etre le seul à avoir "mauvais gout"
Ben je recouvrirai bien mes baffles de la peau d'un serpent bien précis, celui qui nous pourrit la life depuis l'époque d'Adam et Eve, j'ai d'ailleurs, quelques comptes à régler avec celui-ci, certes, je suis loin d'être le seul mais ça serait collector à donf d'avoir la peau d'un certain crawling king snake, n plus si l'on se réfère à Morrison, y'a de quoi en faire : "the snake is long, seven miles"
Citation:
http://jazzgitarren.k-server.org/perloid-01.jpg
Arghhhh, le vieux perloïd... gare à sa dégradation avec les vapeurs bien chimiques qui attaquent le bois
La double manche, mais je me trompe put être, ça a du être un paquet d'heures de taf
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu