La cathédrale en vidéo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Amidala
Salut...

vincent-j a écrit :
c'est tres jolie, pas tres dur, c'est cool quoi!

Si si, pour le jouer bien, souple, sans heurt, avec l'effet cathédral et la sensualité de la matière sonore à cette hauteur, avec les doigts sur des échasses, c'est pas si simple que ça...

Bien cordialement,
Amidala
Amidala
vincent-j a écrit :
Dans le genre je vous propose une autre vidéo, je la trouve plus belle moi, c'est aussi compliquer je pense mais je préfere encore cela :

c'est caprice n°24 de paganini, chercher la vidéo sur internet ca se trouve, c'est une certaine Ji lie qui le joue, c'est sublime!

Cette vidéo-là aussi est chez nous :
https://www.guitariste.com/for(...)anini

Cordialement,
Amidala
fredericc
C'est clair l'interprétation est assez difficile même le debut
philippe-j
Amidala a écrit :
vincent-j a écrit :
Dans le genre je vous propose une autre vidéo, je la trouve plus belle moi, c'est aussi compliquer je pense mais je préfere encore cela :

c'est caprice n°24 de paganini, chercher la vidéo sur internet ca se trouve, c'est une certaine Ji lie qui le joue, c'est sublime!

Cette vidéo là aussi est chez nous :
https://www.guitariste.com/for(...)anini

Merci voila, je retrouvais plus le topic
djridoo
damneddddddddddd la vidéo n est plus disponible!!!
kkun sait où on peut la re-trouver????

je l adorais cette vidéo moi!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bar lenny
moi aussi j'aimerai bien la voir...si quelqu'un l'a ca serait cool.la page indique error occured....
pfff...alors là.. pour une signature j'ai pas l'inspiration.
lepoulpedesmers
hello

Je confirme "error occured" ...se passe donc de traduction ! Mais si c'est toujours le type aux mains délicates ....à la technique maîtrisée... mais à qui il manque l'essentiel... c'est à dire le coeur... alors je me passerai de cette vidéOhhhhhhh !!!
"Le tout c'est qu'on s'explique dans la vie. À deux on y arrive mieux que tout seul."
Céline, Voyage au bout de la nuit

En ce moment sur guitare classique...