John Mayer signature: The Black One

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gaspard59
Pas celle là par contre ...
J'aimerais bien mais elle ne rentre pas dans mon budget.
Invité
  • Invité
Il y en a d'autres, rapprochantes...
Renaud D
Bonjour,

J'ai pu avoir entre mes mains dans un magasin une des rare custom shop relic John Mayer (environ 80 dans le monde) qui coute dans les 10 000€.
Et malgré le fait que j'adore les relics et que les modèle Rory ou SRV me font rêver, je peux qu'être dubitatif après avoir pu approcher une de ses rareté.

Avant tous je critique pas le boulot du custom shop évidemment. Mais 10 000€?? En la prenant je me suis vraiment rendu compte qu'une guitare n'est en fait qu'une guitare. Elle n'est pas plus légère qu'une standard, elle sonne a vide pas mieux qu'une autre, et branché je ne pense pas qu'elle sonne incroyablement mieux qu'une autre haute gamme de la marque...

Après le relic est vraiment heavy, et ça encore ça m'a pas vraiment plus... Encore les relic leger, style série L, sont magnifique, mais pour la Mayer, c'est trop. Autant prendre une standard, défoncé le vernis, la trainer derrière sa voiture et franchement le heavy relic est là, c'est vraiment l'impression que j'ai eu.

Les 10 000 euros pour justifier une pièce de collection, ok. Mais cette guitare n'est qu'une guitare, et au niveau jeu, je pense que rien justifie ce prix.

C'est mon avis, je suis un très gros fan de Mayer, un très gros fan de strat ancienne, mais avoir cette gratte entre mes mains m'a fait réaliser une chose, rien de meilleur que de jouer de SA guitare de longues heures pour se l'approprier et l'user de la bonne manière.
Gaspard59
Salut tout le monde !

Je viens poser ma petite question qui fâche sur les fameux micros Big Dipper, ils ne sont vraiment pas trouvable ?

Uniquement chez les particuliers américains pour une somme astronomique ... ?

Je me mets doucement à John Mayer, et j'ai trouvé son son en live juste énorme, c'est vraiment ce style de micros que je cherche.
Ou sinon, il n'y aurait pas une autre alternative en chopant des micros qui y ressemblent fortement ?

IdeesNoires
Elle devrait être splendide en version Custom Shop.

Sérieux je me rappelle avoir déjà bavé sur sa strat..

Elle va probablement s'arracher à prix d'or.
Invité
  • Invité

Fender® Custom Shop John Mayer Black1 Relic Stratocaster® 6-String Electric Guitar

SALE PRICE: $11,500.00

AVAILABILITY:
SOLD 12-8-10
Gaspard59
Mouaif, 10 000 boules, c'est excessif à mon goût ...

Personne ne sait pour les micros ?

Gaspard59 a écrit :
Je viens poser ma petite question qui fâche sur les fameux micros Big Dipper, ils ne sont vraiment pas trouvable ?

Uniquement chez les particuliers américains pour une somme astronomique ... ?

Je me mets doucement à John Mayer, et j'ai trouvé son son en live juste énorme, c'est vraiment ce style de micros que je cherche.
Ou sinon, il n'y aurait pas une autre alternative en chopant des micros qui y ressemblent fortement ?

GFS ou autres marques ne font pas des micros qui y ressemblent beaucoup cependant ?
(creux dans les mediums si j'ai bien compris ...)
scoobysnack
KIRK HAM a écrit :
J'allucine, elle est dans mon magasin tout près de chez moi !

http://azemamusique.free.fr/

Bon quelqu'un connais ce mag ???
vous avez aperçu la black1 lasbas?
il est pas repertorié sur le site Fender officiellement...???
scoobysnack
Renaud D a écrit :
Bonjour,

J'ai pu avoir entre mes mains dans un magasin une des rare custom shop relic John Mayer (environ 80 dans le monde) qui coute dans les 10 000€.
Et malgré le fait que j'adore les relics et que les modèle Rory ou SRV me font rêver, je peux qu'être dubitatif après avoir pu approcher une de ses rareté.

Avant tous je critique pas le boulot du custom shop évidemment. Mais 10 000€?? En la prenant je me suis vraiment rendu compte qu'une guitare n'est en fait qu'une guitare. Elle n'est pas plus légère qu'une standard, elle sonne a vide pas mieux qu'une autre, et branché je ne pense pas qu'elle sonne incroyablement mieux qu'une autre haute gamme de la marque...

Après le relic est vraiment heavy, et ça encore ça m'a pas vraiment plus... Encore les relic leger, style série L, sont magnifique, mais pour la Mayer, c'est trop. Autant prendre une standard, défoncé le vernis, la trainer derrière sa voiture et franchement le heavy relic est là, c'est vraiment l'impression que j'ai eu.

Les 10 000 euros pour justifier une pièce de collection, ok. Mais cette guitare n'est qu'une guitare, et au niveau jeu, je pense que rien justifie ce prix.

C'est mon avis, je suis un très gros fan de Mayer, un très gros fan de strat ancienne, mais avoir cette gratte entre mes mains m'a fait réaliser une chose, rien de meilleur que de jouer de SA guitare de longues heures pour se l'approprier et l'user de la bonne manière.

Rien de plus...
pas plus de details sur le son
le micro manche...???
ça donne quoi par rapport à une masterbuilt standart???
allez raconte...
lol
didikill7
Un mec l'a achetée , sur Zikinf , je crois .
didikill7
Ah méa culpa .

Aucune idée
scoobysnack
Personne a essayé cette gratte??
elle etait sous mon nez chez guitar legend le 31 decembre.....
Skep6
  • Skep6
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Skep6
    le 14 Janv 2011, 21:38
Tu n'as pas pu l'essayer? °°

Par contre, méfiez-vous de celle d'Azema musique... elle "raisonne" terriblement... et c'est très mauvais pour le gas qui vous anime
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...