Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Jviens de remarquer deux autres "défauts" de ma JR: il manque un peu de vernis au bord de la 14eme frette je crois et la touche possède une très légère fente juste a coté de la 13eme, rien qui n'afflue sur le son
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 18 Sep 2005, 12:27
moi je sens que je vais me faire un petit set Jim Reed, avec une seconde guitare genre LP et une Basse (ca je sais pas encore la quelle...)
Ca doit pas couter super cher, si?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
sarssipius
backdoorman a écrit :
sarssipius a écrit :
Elles sont classes ces Jim Reed... Et le prix est attractif... Rahlalalala... Vivement les sous vivement les sous et l'année prochaine

tu peux demander au custom shop

Ah oui je veux bien mais heuuuu ça n'empêche pas que je pourrai pas m'en payer une là... Mais puté une 'tite Tele Jim Reed j'avoue que ça me tente bien là...

Citation:
pour les les paul c une touche perso de jim reed

Oui c'est peut être simplement ça...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cAg
  • cAg
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cAg
    le 19 Sep 2005, 19:35
Bon j'vais certainement me lancer dans pas longtemps, j'ai envoyé un mail a gaetano et il me propose la Tele Top pour 293€ et la ou j'me pose une question c'est qu'il me propose également une fly case pour 40€ et une hard case pour 45€. C'est quoi la différence?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
cAg a écrit :
Bon j'vais certainement me lancer dans pas longtemps, j'ai envoyé un mail a gaetano et il me propose la Tele Top pour 293€ et la ou j'me pose une question c'est qu'il me propose également une fly case pour 40€ et une hard case pour 45€. C'est quoi la différence?

La hardcase (superbe d'ailleurs) est un coffre, je crois que ce qu'il appelle flight case est plus léger, une sorte de housse rembourrée, sans doute... n'hésite pas, prends la hardcase...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
Je me demandais hier, vu que c'est precisé nul part, est-ce que la guitare est garantie? Je veux dire, si ya un probleme, comment ça va se resoudre?

Je sais j'imagine le pire, mais bon........
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
vincentvincent
J'ai recu un mail de gaetano qui me dit que les thinline blue et yellow ne sont plus en stock, mais qu'ils n'ont pas arretté la production, elles sont toujours sur le catalogue et seront un jour disponibles de nouveau.

Je pense que je vais commander une thinline,bleu, meme si les delais sont important, et bien que je ne connaisse pas bien ce modele, ni les telecaster en general.
Je vous pose une question qui n'a pas forcement sa place dans ce thread, au sujet du son telecaster et thinline en particulier :

Je suis soliste dans un groupe de reggae (solos donc, mais aussi cocottes et parfois skank, avec pas mal de whawha). Jusqu'a present je joue sur un strat que j'apprecie bien. Un son polyvalent, clair et precis.
Je me dit qu'une tele pourra m'apporter plus de rondeur dans le son, sortir plus de crunch. Un son plus chaud aussi, plus massif.
Me trompe-je ?
La thinline est elle adaptée a votre avis pour du reggae ?

Et je vous repose aussi cette question : dans le cas d'une thinline sans pickguard, pensez vous que le verni puisse s'abimer rapidement ?
frisko
  • frisko
Bouriquet a écrit :
Je me demandais hier, vu que c'est precisé nul part, est-ce que la guitare est garantie? Je veux dire, si ya un probleme, comment ça va se resoudre?

Je sais j'imagine le pire, mais bon........

Oui, c'est indiqué sur le petit carton qui était attaché à la guitare...

frisko
  • frisko
vincentvincent a écrit :
J'ai recu un mail de gaetano qui me dit que les thinline blue et yellow ne sont plus en stock, mais qu'ils n'ont pas arretté la production, elles sont toujours sur le catalogue et seront un jour disponibles de nouveau.

Je pense que je vais commander une thinline,bleu, meme si les delais sont important, et bien que je ne connaisse pas bien ce modele, ni les telecaster en general.
Je vous pose une question qui n'a pas forcement sa place dans ce thread, au sujet du son telecaster et thinline en particulier :

Je suis soliste dans un groupe de reggae (solos donc, mais aussi cocottes et parfois skank, avec pas mal de whawha). Jusqu'a present je joue sur un strat que j'apprecie bien. Un son polyvalent, clair et precis.
Je me dit qu'une tele pourra m'apporter plus de rondeur dans le son, sortir plus de crunch. Un son plus chaud aussi, plus massif.
Me trompe-je ?
La thinline est elle adaptée a votre avis pour du reggae ?

Et je vous repose aussi cette question : dans le cas d'une thinline sans pickguard, pensez vous que le verni puisse s'abimer rapidement ?

La Thinline peut parfaitement convenir pour ton style, elle est moins agressive qu'une Tele standard, mais dégage bien quand-même... j'ai mis un sample ou deux... c'est un peu perdu dans la longueur du topic, malheureusement... les Thinline sont maintenant toutes dispos avec pickguard !
cAg
  • cAg
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cAg
    le 19 Sep 2005, 20:20
Citation:

Wink La hardcase (superbe d'ailleurs) est un coffre, je crois que ce qu'il appelle flight case est plus léger, une sorte de housse rembourrée, sans doute... n'hésite pas, prends la hardcase... Exclamation

Oui c'est sûr pour 5€ de plus autant prendre la hard case

Par contre juste un truc: j'ai le pdf pour commander la gratte, mais je vais payer par visa et c'est un peu chaud d'envoyer mon code de carte bleue par mail . Y'a une autre solution?
frisko
  • frisko
cAg a écrit :
Citation:

Wink La hardcase (superbe d'ailleurs) est un coffre, je crois que ce qu'il appelle flight case est plus léger, une sorte de housse rembourrée, sans doute... n'hésite pas, prends la hardcase... Exclamation

Oui c'est sûr pour 5€ de plus autant prendre la hard case

Par contre juste un truc: j'ai le pdf pour commander la gratte, mais je vais payer par visa et c'est un peu chaud d'envoyer mon code de carte bleue par mail . Y'a une autre solution?

Là, je ne sais pas t'aider, mais certains sur ce topic ont payés comme toi... ils masquent une partie des chiffres je crois
backdoorman
virement bancaire (et en passant g les boules aussi ce formulaire me plaît moyennement question clarté et sécurité)
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Bouriquet
merci Teddy tu reponds parfaitement a ma question

Peavey Wolfgang à vendre
vincentvincent
teddy111 a écrit :

les Thinline sont maintenant toutes dispos avec pickguard !

c'est que je n'en veut pas.
je trouve les degradés de couleurs de ces guitares tellement beau que ca me deplait de voir un pickguard par dessus.
Mais d'un autre coté, j'ai peur de le bousiller rapidement, le super beau verni.
Bouriquet
vincentvincent a écrit :
teddy111 a écrit :

je trouve les degradés de couleurs de ces guitares tellement beau que ca me deplait de voir un pickguard par dessus.
Mais d'un autre coté, j'ai peur de le bousiller rapidement, le super beau verni.

tu peux lui demander de la livrer avec, et de pas la mettre
Au pire, tu fais des trous dans la guitare après

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
  • frisko
Bouriquet a écrit :
vincentvincent a écrit :
teddy111 a écrit :

tu peux lui demander de la livrer avec, et de pas la mettre
Au pire, tu fais des trous dans la guitare après

oui, je penses que c'est faisable...

En ce moment sur guitare électrique...