Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchkiki
J'ai mis mes impressions sur le topic Jim Reed User's club si quelqu'un veut des photos de la Tele Special USA
Frenchkiki
L'opposé de la mienne

Très classe le pickguard noir
Merci
Elle est très belle. C'est celle là qui m'intéresse.

Juste une question : est ce que JR peut mettre un double en manche sur cette Tele et le prix que ça coûterait.

merci
sarssipius
Elles sont classes ces Jim Reed... Et le prix est attractif... Rahlalalala... Vivement les sous vivement les sous et l'année prochaine
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Question à laquelle peut-être personne ici pourra répondre à part chez Jim Reed probablement... En regardant les modèles je me demande pourquoi les LP sont plus éloignées de la forme du modèle original que les Tele (qui sont très proche de l'original)?

M'enfin c'est juste comme ça...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
makistador a écrit :
Moi aussi sur ma special US j'ai ça , le micro manche n'est pas exactement parallele

bizarrr enfin ca change rien donc on s'en fou

Si vous regardez les 2 Thinline, c'est pareil, les micros manches sont légèrement de travers... je crois que c'est une caractéristique des JR pour une question de son peut-être... en tout cas ce ne sont pas des défauts... il doit y avoir une explication...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 17 Sep 2005, 20:51
Inertia Slapper a écrit :
L'opposé de la mienne

héhé et moi j'ai un mix des deux: manche foncé (j'oublie toujours le nom du bois... ) et pickguard blanc...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Frenchkiki
DM3 a écrit :
Inertia Slapper a écrit :
L'opposé de la mienne

héhé et moi j'ai un mix des deux: manche foncé (j'oublie toujours le nom du bois... ) et pickguard blanc...

palissandre
backdoorman
sarssipius a écrit :
Elles sont classes ces Jim Reed... Et le prix est attractif... Rahlalalala... Vivement les sous vivement les sous et l'année prochaine

tu peux demander au custom shop
pour les les paul c une touche perso de jim reed
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
teddy111 a écrit :
makistador a écrit :
Moi aussi sur ma special US j'ai ça , le micro manche n'est pas exactement parallele

bizarrr enfin ca change rien donc on s'en fou

Si vous regardez les 2 Thinline, c'est pareil, les micros manches sont légèrement de travers... je crois que c'est une caractéristique des JR pour une question de son peut-être... en tout cas ce ne sont pas des défauts... il doit y avoir une explication...

c comme le micro aigu, mais à un niveau moindre puisque la corde ici vibre plus? chais pas je me lance
non je ne sors pas
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

MC Circulaire
Bon, alors, j'ai eu le temps de bien faire le tour de ma Jim Reed, j'ai vu quelques très légers défauts: _un petits eclats dans le vernis sur la touche en erable, mais bon ça a son charme...
_une couleur de peinture sur le bord du pickguard en plus du leger eclat
_de très très légers défauts au niveau du vernis, quasi invisible a l'oeil nu, pour les voir, j'ai vraiment du chercher la petite bête...

Sinon, absolument rien a signaler, la guitare sonne magnifiquement bien, je suis comblé!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
p 115 talou a écrit

Citation:
Juste une question : est ce que JR peut mettre un double en manche sur cette Tele special US et le prix que ça coûterait.

merci
lil-boy
Tu paiera un petit supplement, mais je pense que c'est possible...

Sinon, pour tout vous dire, j'ai recraqué.................................................

Je vais recevoir d'ici peu à la maison une LP sunburst avec 2 zolis P90 .... Je sais pas si je pourrais manger le mois prochain D Va falloir taxer de la bouffe aux paents le week end D

Dès que je recois le monstre je vous en dirait plus...

Par contre, pour ceux qui ont la meme idée que moi, si vous voulez mettre l'electronique d'une variax dans une Top Ash, ca revient environ a 200€ de main d'oeuvre... Je pense faire ca dans quelques temps (ma variax est neuve, je vais pas peter la garantie tout de suite ) .. J'aurai une petite bestiole avec ses deux ptits micros télé qui arrachent et d'un tournement de bouton, une LP, une strat, une J200 ... Ca va etre rigolo
MC Circulaire
Jviens de remarquer deux autres "défauts" de ma JR: il manque un peu de vernis au bord de la 14eme frette je crois et la touche possède une très légère fente juste a coté de la 13eme, rien qui n'afflue sur le son
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...