Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Von Krapulax a écrit :
Je rigolais!!! Il ne les fait pas lui-meme tout comme les autres, Fender ne fabrique pas ses " Bigsby ", Ibanez fait fabriquer ses " Floyd ", ben Gaetano il fait pareil! Mais il sont tres corrests en tout cas, j'ai essayé une Strat Hss Floyd, je n'aime pas ce genre de gratte, mais ça va bien!

Je crois que je vais pas me prendre la tête s'ils sont bien, je vais prendre celui qu'il monte par défaut!
CAIUS JULIUS
De toutes façons les guitares sont garanties, alors n'hesite-pas!
jérémyah
Citation:
est ce que tu connais le modele JR E1 special usa ?

c'est quoi ce monstre ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dragoda
mmweb a écrit :
teddy111 a écrit :

Il veut te faire comprendre que le Floyd Rose est très bien, mais que comme dans tout on peut toujours trouver mieux...

Ah ok, et il les fabrique lui même ? et ils sont réellement bien ?

Il ne les fabrique pas lui même, ils sont sous licence, donc ce sont des "vrais", aussi bien que ceux que tu peux acheter, a priori donc
Dragoda
Perfect Tommy a écrit :
Tiens Tiens... On dirait une Manson Custom faite pour le sieur Bellamy : même look, même config micros...

et y'a même écrit Manson sur la tête :p

En tout cas il accepte énormément de choses en Custom Shop, ça fait plaisir !
mr_de_fursac
je signale, à mon grand regret, la mise en vente de ma Carolina ash blond avec humbucker en neck et pickguard noir.

S'il y en a que ca interesse, ca se passe en achat/vente.

https://www.guitariste.com/for(...).html
For those about to rock, i salute you...
8O Ils ont viré Krapulax!!!! Descendez dans la rue , brulez les voitures,...non, en fait, restez a la maison et grattez vos JR!!!
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
BojanoAvenger a écrit :
8O Ils ont viré Krapulax!!!! Descendez dans la rue , brulez les voitures,...non, en fait, restez a la maison et grattez vos JR!!!

pas grave , on a récupéré son p'tit frere
Asdrubaelvect
Dragoda a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Tiens Tiens... On dirait une Manson Custom faite pour le sieur Bellamy : même look, même config micros...

J'attend de voir ce que ca donne, a la base c'est un reve de gosse. Pour l'instant patience patience, mais j'ai compris une chose, la forme de la guitare lui a plue, vraiment, il l'a trouvé originale et va m'en faire une qui s'en rapproche.
J'ai abandonné l'idée du sustainer, en trouver un format simple, ca coute trés trés trés cher pour ce que c'est. Par contre la FF je ne lache pas l'affaire, il va me faire un défonce suffisamment grande pour l'introduire.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 15 Fév 2006, 08:53
Asdrubaelvect a écrit :
Dragoda a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

J'attend de voir ce que ca donne, a la base c'est un reve de gosse. Pour l'instant patience patience, mais j'ai compris une chose, la forme de la guitare lui a plue, vraiment, il l'a trouvé originale et va m'en faire une qui s'en rapproche.
J'ai abandonné l'idée du sustainer, en trouver un format simple, ca coute trés trés trés cher pour ce que c'est. Par contre la FF je ne lache pas l'affaire, il va me faire un défonce suffisamment grande pour l'introduire.

La gratte de bourrin !! lol FF integrée, on aura tout vu.... ;-)
Tu auras Manson de marqué sur la tête ? (j'ai pas saisi le coup de la photo il y quelques pages...)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dragoda
tomg a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :
Dragoda a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

La gratte de bourrin !! lol FF integrée, on aura tout vu.... ;-)
Tu auras Manson de marqué sur la tête ? (j'ai pas saisi le coup de la photo il y quelques pages...)

La photo est une Manson (et le modèle, dans le sens référence, qu'il a passé à Gaetano), mais sur la sienne il y aura inscrit Jim Reed (enfin je suppose, je vois mal Gaetano mettre une autre marque sur ses guitares )
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 15 Fév 2006, 19:05
C'est ce que j'avais compris, mais vu qu'il y avait deux photos de la Manson......
Vivement la réalisation ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
classic30
est ce que si on passe par le custom shop, on peut demander a geatano de mettre d'autre micro genre seymour duncan??? et changer d'autre pieces genre le chevalet ect...
youpi
Cranberry
non il ne travaille qu avec des kent armstrong, a bas la mondialisation de SD !
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Dites...

Qu'est-ce qui est mieux? Un manche maple une piece avec accès truss à l'arrière ou un manche maple avec acces truss sous une touche maple aussi (donc manche et touche en deux pieces séparées)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Pour le côté pratique, avoir accès au truss rod, c'est quand même un avantage important. Entre été et hiver, avec les variations de chaleur et d'humidité, c'est rare que ca ne bouge pas un chouilla poil.
Maintenant c'est juste mon avis.

En ce moment sur guitare électrique...