Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
J'ai envoyé un mail à gaetano dans lequel je lui ai demandé plusieurs choses, dont les références du vibratos, et voilà ce qu'il m'a répondu :

"The our Floyd it's a honest trem. licensed. but for every thing there is always of better."

Je ne suis pas sûr de ce qu'il a voulu mettre, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ?
CAIUS JULIUS
Le mieux serait de nous faire parvenir ta question aussi!
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Voilà la question : "What is the exact reference to the Floyd Rose (and if I don't like it, can I buy one floyd myself and send it to you ?)"
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
mmweb a écrit :
Voilà la question : "What is the exact reference to the Floyd Rose (and if I don't like it, can I buy one floyd myself and send it to you ?)"

"The our Floyd it's a honest trem. licensed. but for every thing there is always of better."

Il veut te faire comprendre que le Floyd Rose est très bien, mais que comme dans tout on peut toujours trouver mieux...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
teddy111 a écrit :

Il veut te faire comprendre que le Floyd Rose est très bien, mais que comme dans tout on peut toujours trouver mieux...

Ah ok, et il les fabrique lui même ? et ils sont réellement bien ?
ArK
  • ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le 14 Fév 2006, 13:22
Je ne trouve plus leur online shop Quelqu'un peux m'aider svp
CAIUS JULIUS
mmweb a écrit :
teddy111 a écrit :

Ah ok, et il les fabrique lui même ? et ils sont réellement bien ?

Oui, tout aussi bien que ceux des Ibanez ou autre sous licence, qui ne les fabriquent pas toujours tout comme Jim Reed!
Si tu lui dit que tu veux un Floyd mais que les siens sont peut-etre "pourris", ne t'etonne pas de sa reponse!
ArK
  • ArK
  • Publié par
    ArK
    le 14 Fév 2006, 13:54
Von Krapulax a écrit :
www.jim-reed-guitars.com
Voila, pas plus compliqué!

Heu, merci ... mais justement, je ne trouve qu'une liste de revendeurs, et non un site ou l'on peux voir les prix et tout
CAIUS JULIUS
Les prix sont en premiere page de ce topic, si tu ne les trouve pas demande-le moi par mp.
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Voilà un site où tu peux avoir les prix (plus chers que si tu achète directement à gaetano) : http://www.jim-reed-online.com(...)s.htm

Et sinon Von Krapulax, je voulais pas lui dire que les siens pouvaient etre pourris (d'ailleurs je ne savais meme pas qu'il les fabriquait lui-meme !), mais j'ai juste été bien séduit par un floyd que j'ai essayé sur une ibanez
CAIUS JULIUS
Je rigolais!!! Il ne les fait pas lui-meme tout comme les autres, Fender ne fabrique pas ses " Bigsby ", Ibanez fait fabriquer ses " Floyd ", ben Gaetano il fait pareil! Mais il sont tres corrests en tout cas, j'ai essayé une Strat Hss Floyd, je n'aime pas ce genre de gratte, mais ça va bien!
ArK
  • ArK
  • Publié par
    ArK
    le 14 Fév 2006, 14:32
mmweb a écrit :
Voilà un site où tu peux avoir les prix (plus chers que si tu achète directement à gaetano) : http://www.jim-reed-online.com(...)s.htm

Et sinon Von Krapulax, je voulais pas lui dire que les siens pouvaient etre pourris (d'ailleurs je ne savais meme pas qu'il les fabriquait lui-meme !), mais j'ai juste été bien séduit par un floyd que j'ai essayé sur une ibanez

Voila le site que je cherchais, merci beaucoup . Je l'avais dans mes favoris, mais apres formatage, je l'avais perdu. Un grand merci encore

Il faut compter combien de remise si on l'achete directement a Gaetano ?
CAIUS JULIUS
Une semaine environ, c'est plus rapide et moins cher comme ça!!!
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Von Krapulax a écrit :
Je rigolais!!! Il ne les fait pas lui-meme tout comme les autres, Fender ne fabrique pas ses " Bigsby ", Ibanez fait fabriquer ses " Floyd ", ben Gaetano il fait pareil! Mais il sont tres corrests en tout cas, j'ai essayé une Strat Hss Floyd, je n'aime pas ce genre de gratte, mais ça va bien!

Je crois que je vais pas me prendre la tête s'ils sont bien, je vais prendre celui qu'il monte par défaut!

En ce moment sur guitare électrique...