Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Have A Cigar
Si ça peut t'aider ... Traduction avec Altavista :-)

Cher Renaud, je dois commencer à travailler votre guitare mais j'ai une certaine question. Vous voulez que le télé- avec Pickguard mette la modification passée au bichromate de potasse ou la même chose mais avec l'anneau de fixation ? ou vous voulez le soapbar dans le noir (n'est-il pas nécessaire le pickguard) ? ou vous voulez le chrome du l'oreille-chien P90 (n'est-il pas nécessaire le pickguard) ? Ou envoyez-moi les images. J'attends votre réponse rapide. Respect. Gaetano Iannotti
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
  • Publié par
    renn
    le 13 Fév 2006, 12:08
oui, merci. en fait je bloque sur les termes " soapbar" et "oreille chien". je ne vois pas a qu'elle type de pièces ça correspond.
backdoorman
le soapbar est le p-90 qui se fixe avec deux vis directement "dans le micro"
l'oreille de chien est la caractéristique du p-90 avec les fixations "latérales" en oreilles de chien

la soapbar est rectangulaire

les dog ears sont les fixations des deux côtés comme ça
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
ben j'espère que tu as compris
(la les paul custom 1954 a des p-90 soap bar, tandis que l'epiphone sheraton des dog ears, question de fixations et d'esthétique sûrement)
;)

• Publié par
    renn
    le 13 Fév 2006, 12:36
oui, merci !! c'est beaucoup plus clair !
Asdrubaelvect
le retrofit est un P90 format humb.

HS : elle arrive, elle arrive !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Perfect Tömmy
Tiens Tiens... On dirait une Manson Custom faite pour le sieur Bellamy : même look, même config micros...
Mr. Vengeance
Perfect Tommy a écrit :
Tiens Tiens... On dirait une Manson Custom faite pour le sieur Bellamy : même look, même config micros...
on ne dirait pas, c'est la même sans les bouton de la fuzz et ses bidules
CAIUS JULIUS
8O La vache le traducteur!!! Je me demande si finalement c'est plus clair apres...
Tout les K.A ne sont pas sur la liste pré-citée, et je n'arrive pas a en trouver une complete!
Neredev
J'ai un petit problème sur ma Tele Ash...Ca faisait des plombes que j'entendais une pièce métallique vibrer au niveau de la première mécanique, je ne m'étais pas plus penché sur le sujet, et je viens de me rendre compte que la rondelle faisant contact avec le bois avait du jeu (du côté où la marque est écrite, quoi)...Il suffit de resserrer l'écrou? Sinon, je ne demande qu'à mettre une mécanique différente, pour un "look Rory Gallagher inversé" (bah oui, c'était sur celle du mi aigu, lui)...
backdoorman
resserre l'écrou en effet
;)

Neredev
Voila à quoi se résume le SEUL foutu problème que j'ai eu sur cette Tele Ash...Pfff...Ca me rend malade de voir les ventes de Squier...
Neredev
Très, très classe !

En ce moment sur guitare électrique...