Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
snaker a écrit :
bijour

le les télécaster sont en white pine ou en frêne?? teddy tu a koi et tu prefère quelle des deux bois ???

longue vie a jim reed lol

Ma thinline JR a un corps en acajou et la table en érable tigré... ma Ash (comme son nom l'indique) est en fréne, je possède également une Strato Fender en aulne, la Lite Ash Fender et une Strato H-1 également en aulne... je ne connais les qualités du white pine qu'au travers des avis des possesseurs de ces guitares... mais mon prochain projet chez JR sera une Esquire soit en white pine ou en aulne
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
oui, les Kent Armstrong c'est costaud et la lutherie, niveau sustain, ça "vibre" une JR... demande l'avis sur ce forum...

Je confirme!!
Les Kent Armstrong (que je ne connaissais pas avant) sont vraiment des supers micros! Impressionant!
Et le sustain de ma Thinline est hallucinant!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 13 Nov 2005, 12:48
Anaon a écrit :
Bonjour,

Y-aurait-il d'heureux utilisateurs d'un des modèles Stratocaster?
Giant_Jack je crois....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Salut tout le monde !
J'aurais voulu savoir sur quelles Jim Reed il fallait que je me penche, afin d'avoir avant tout un son polyvalent et chaud ?
Je suis plutot interressé par une JR ayant la forme d'une strat, et je pense qu'une config HSS est plus adaptée pour avoir un son polyvalent
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
j'ai l'impression que le prix des jim reed monte croyez vous que dans un mois il aurons encore grimpé ? et oui je n'est pas encore les sous sous !
Mr. Vengeance
snaker a écrit :
j'ai l'impression que le prix des jim reed monte croyez vous que dans un mois il aurons encore grimpé ? et oui je n'est pas encore les sous sous !
j'espere que ce que tu dis est faux moi je pense commander la PRS dès que j'ai l'argent,mais j'hésitais avec la LP.. personn ne m'a répondu! si la LP aurait bcp + de sustain que la PRS ?
Walhalla
Ben j'espère bien qu'ils ne vont pas monter, c'est ce qui fait en grande partie l'attrait de ces guitares. Bon, moi il m'a déjà donné un prix, alors peut-être qu'il ne le changera pas au moment de la commande...
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
snaker
  • snaker
je viens de lui demander si les prix vont augmenter j'attend la reponse !! esperons...
Mr. Vengeance
svp répondez moi; et dites moi si un floyd rose c'est vraiment chiant pour changer les cordes, parceque j'ai testé des guitares avec et je trouve ça bcp mieux pr le vibrato..
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 13 Nov 2005, 14:08
Giant_Jack a écrit :
svp répondez moi; et dites moi si un floyd rose c'est vraiment chiant pour changer les cordes, parceque j'ai testé des guitares avec et je trouve ça bcp mieux pr le vibrato..
Ben un copain en a un sur ca Ibanez RG, c'set lourd pour ce qui est accordage et compagnie....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
snaker
  • snaker
teddy111 peux tu nous dire si les prix vont augmenter stp! et sur jim reed online les prix sont avec les frais de port ou sans?
Mr. Vengeance
tomg a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Ben un copain en a un sur ca Ibanez RG, c'set lourd pour ce qui est accordage et compagnie....
comment ça accordage? explique moi stp parceque j'aimerai vraiment un vibrato qui ecrase bien, et je crois pas que le wilkinson ecrase autant
Hemlock
snaker a écrit :
teddy111 peux tu nous dire si les prix vont augmenter stp! et sur jim reed online les prix sont avec les frais de port ou sans?

cherche un peu merde!la réponse est dans la première page!
teddy peux aussi souffler 1 peu!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
snaker a écrit :

Tu prends un prix sur JR online, par exemple une Tele Special USA à 322 €. Tu enlèves un rabais de +/- 17 € (entre 15 et 20)... soit net : 268 € + 45 € pour le coffre (si tu en veux un, ce n'est pas obligatoire) + 30 € de FDP pour la France = total = 343 €.

Tu peux appliquer ce calcul pour n'importe quel modèle JR... Je ne suis pas dans le secret des Dieux concernant les prix, je sais seulement que de nouveaux modèles sont encore prévus au programme, sans savoir exactement lesquels !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
caprice
OK merci, ça aide un peu à se faire une idée

En ce moment sur guitare électrique...