Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
La LP me tente, mais cette histoire de sillet ça me refroidit un peu.
C'est quand même pas terrible la colle qui déborde et le sillet a l'air un peu posé à l'arrache (tu dis qu'il a bougé dans ton message).
Mr. Vengeance
Teddy111 tu pourrai me dire si c'est possible d'avoir une Tele Mar Farland avec un Kent Armstrong MOTHERBUCKER en chevalet et un P90 en manche?
lil-boy
castlebbs a écrit :
La LP me tente, mais cette histoire de sillet ça me refroidit un peu.
C'est quand même pas terrible la colle qui déborde et le sillet a l'air un peu posé à l'arrache (tu dis qu'il a bougé dans ton message).

Il a bougé en se rapprochant de la touche en fait.. Donc ca s'est amélioré... par contre, les petites bulles de colle sont bof effectivement..

Mais bon, si on réfléchi, on paye environ 150€ (je sais que c'est super cher), mais bon, le luthier me fait un reglage complet, + planification et polissage + sillet en os..

Ce qui fait que pour 650€ j'ai un instrument exceptionnelle quand meme..

Tout en sachant qu'il l'est déja sans les modifications
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
Teddy111 tu pourrai me dire si c'est possible d'avoir une Tele Mar Farland avec un Kent Armstrong MOTHERBUCKER en chevalet et un P90 en manche?

je pense que la "chirurgie" ne devrait pas être trop lourde
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :

non je pense pas vu qu'il a part l'air beaucoup plus cher que les autres ce micro!! mais est ce qu'il en a des dispo ou faudra un délai?
Bouriquet
tontonryu a écrit :
J'ai demandé à Gaetano si les PRS avaient une table bombée parce que sur les photos du site, à part la bleu en P90, c'est loin d'être flagrant...
Bref, il m'a envoyé des photos qui donnent envie:

http://membres.lycos.fr/tonton(...)1.jpg

http://membres.lycos.fr/tonton(...)2.jpg

Par contre, j'aimerai bien voir les photos de la Lucky peterson. A combien il la fait Gaetano ?

T'abuses de montrer ces photos, tu veux nous ruiner ou quoi!!??
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :

non je pense pas vu qu'il a part l'air beaucoup plus cher que les autres ce micro!! mais est ce qu'il en a des dispo ou faudra un délai?

ça c'est une question pour Gaetano ...
Citation:
Par contre, j'aimerai bien voir les photos de la Lucky peterson. A combien il la fait Gaetano ?

Moi Gaetano m'en a envoyé plein sans que je lui demande dailleurs lol
demandes lui
Obi Yänn
et sinon quelqu'un a essayé leurs models avec floyd? Si oui, les floyds sont ils bons?
bonsoir a vous
je trouve le micro manche de ma tele special usa un peu faiblard(trop sourd )quelqu'un a t'il le meme probleme ou bien est ce moi qui ne sait pas m'en servir, donc j'envisage de mettre un p90 de chez GFS qui on l'air pas mal(la cavite du micro est la meme que le single ou bien il faut agrandir?)
par contre comment je m'eclate avec le micro chevalet !!!!!
cette gratte est terrible!!
tontonryu
Si tu mets tes photos sur le forum, tout le monde en profitera...
frisko
  • frisko
fotonold a écrit :
bonsoir a vous
je trouve le micro manche de ma tele special usa un peu faiblard(trop sourd )quelqu'un a t'il le meme probleme ou bien est ce moi qui ne sait pas m'en servir, donc j'envisage de mettre un p90 de chez GFS qui on l'air pas mal(la cavite du micro est la meme que le single ou bien il faut agrandir?)
par contre comment je m'eclate avec le micro chevalet !!!!!
cette gratte est terrible!!

oui, même sur les Fender, ce micro est plutôt faiblard, l'idéal étant de combiner les deux, c'est très efficace en rythmique... quoiqu'en poussant le volume à l'ampli, il sonne assez jazzy ce micro
Mr. Vengeance
Citation:
I've took informations and now i know what i would like. So a Telecaster, Maybe Rico Mc Farland, With one Motherbucker (Kent Armstrong) on the rest, and one P90 (Kent Armstrong) on the handle. Color : Blue if it's possible, like the Tele Carolina, or other color but not Amber. Please tell me the price for it and which color is avaible.
I wait for your fast reply.
Thanks

voila ce que je lui envoie... c'est bien écrit ? (manche=handle et chevalet=rest)
houlà ...

manche = neck
chevalet = bridge
Mr. Vengeance
talou a écrit :
houlà ...

manche = neck
chevalet = bridge
désolé c'est l'effet google merci

En ce moment sur guitare électrique...