Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 29 Oct 2005, 16:38
Tu vas prendre celle qu'ils te proposent alors?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Mr. Vengeance
til666. a écrit :
Tu vas prendre celle qu'ils te proposent alors?
non je me renseigne juste pour plus tard, noel peut etre, mais c'est pas sur du tout!
Obi Yänn
salut tout le monde! Je me posait la question de la qualitée des floyds chez jim reed... quelqu'un a t'il testé un modele equipé floyd de cette marque? Les floyds sont ils bons?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
til666. a écrit :
Une télécaster c'est pire que la plus méchante drogue, quand on en a une on ne peut pas la lacher.

Même les plus gros métalleux, la première fois qu'ils se retrouve avec une télécaster sur les genoux, ça leur fait tout bizarre...

C'est même pire, quand on en a une ... on en veut 2... 3... 4...
J'ai un GAS pour une quatrième...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :
hier j'ai envoyé un mail en demandant si c'etait possible d'avoir la Tele Caroline avec 2 Humbuckers voila ce qu'il m'a répondu :
Citation:
Dear ******,
the Tele Carolina it's possible only with 1 mini humbucker in the bridge + 1 Humbucker in the neck, becouse the bridge for humbucker it's not compatible with our holes.
Otherwisw we have a Tele Rico Mac Farland Signature with 2 Humbuckers and we can put on also High Output P/U. This model it's very convenient in comparison to the Tele Carolina modified.
Tele Rico with 2 Humb. Higt Output ...... 352 Euro
Tele Carolina ...... 293 Euro + 80 Euro for the modify = 373 Euro
I wait for your reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti
P.S.
Other solution it's Custom Vintage Series.

en clair la Tele Rico Mac Farland Signature reviendrait moins cher pour ce que je cherche, mais c'est possible de l'avoir d'une autre couleur que celle proposé?

oui, toute modification de micros hors standard coute 40 € pour le remplacement (micro compris, bien sur).
frisko
  • frisko
til666. a écrit :
Ils ne peuvent pas mettre d'humbucker en chevalet à cause du chevalet tele, mais si ils mettaient un chevalet strat? C'est ce que j'ai demandé sur un mail que j'enverrai plus tard (voir au dessus).

C'est peut être possible avec un chevalet hardtail comme ceci... 5custom Shop...).

Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
til666. a écrit :
Ils ne peuvent pas mettre d'humbucker en chevalet à cause du chevalet tele, mais si ils mettaient un chevalet strat? C'est ce que j'ai demandé sur un mail que j'enverrai plus tard (voir au dessus).

C'est peut être possible avec un chevalet hardtail comme ceci... 5custom Shop...).

elle est tres belle; ou tu a eu cette photos??? et le custom shop ou y se trouve ?
lil-boy
Giant_Jack a écrit :
est ce que quelqu'un ici a celle la ?

ou celle la ?

J'ai la deuxieme
Mr. Vengeance
lil-boy a écrit :
J'ai la deuxieme
ahhh tu as fais des photos? est ce possible de les voir? parceque je la trouve pas vraiment top sur la photo
EDIT: tu a été plus rapide que moi et a quel prix tu l'a eu?
Mr. Vengeance
Giant_Jack a écrit :
EDIT: tu a été plus rapide que moi et a quel prix tu l'a eu?
lil-boy
507€ pour etre précis.. FDP in et hard case

Le prix d'une epiphone en housse quoi... Et elle est mille fois mieux
La LP me tente, mais cette histoire de sillet ça me refroidit un peu.
C'est quand même pas terrible la colle qui déborde et le sillet a l'air un peu posé à l'arrache (tu dis qu'il a bougé dans ton message).

En ce moment sur guitare électrique...