Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
talou a écrit :
houlà ...

manche = neck
chevalet = bridge
désolé c'est l'effet google merci
Mr. Vengeance
il m'a répondu a mon message précédent.. que la rico mac farland etait dispo que dans cette couleur "ambre" que sinon y'avais les PRS.. mais bon faut voir le prix; en attendant j'ai envoyer mon message :

Citation:
I've took informations and now i know what i would like. So a Telecaster Rico Mc Farland, or A PRS LP Tail, with one Motherbucker (Kent Armstrong) on the bridge, and one P90 (Kent Armstrong) on the neck. And so it's not possible to get other color than amber for the tele... Please tell me the price for these 2 guitars with these pickups.
I wait for your fast reply.
Thanks
tontonryu
La PRS dont il m'a envoyé les photos coûte 435 Euros tout compris
Gratte 360
Hard case 45
Transport 30.

Moi qui demandait juste des informations...je suis vraiment tenté là.
Mr. Vengeance
tontonryu a écrit :
La PRS dont il m'a envoyé les photos coûte 435 Euros tout compris
Gratte 360
Hard case 45
Transport 30.

Moi qui demandait juste des informations...je suis vraiment tenté là.
aie, ça risque de faire + de 500 avec les modifications que je demande alors
tontonryu
Demande lui.
Ca ne fait jamais que mettre un P90 à la place d'un Humbucker...c'est pas la mère à boire.
Mr. Vengeance
tontonryu a écrit :
Demande lui.
Ca ne fait jamais que mettre un P90 à la place d'un Humbucker...c'est pas la mère à boire.
c'est plutot le motherbucker qui fera la différence
Hemlock
j'ai une question pour les possesseurs de la tele ash(c'est le même ordre de prix),la qualité est elle supérieur à une télé jap?Je viens de me rendre compte que ca revenez au même prix ...

merci
Scrountch
tontonryu a écrit :
J'ai demandé à Gaetano si les PRS avaient une table bombée parce que sur les photos du site, à part la bleu en P90, c'est loin d'être flagrant...
Bref, il m'a envoyé des photos qui donnent envie:

http://membres.lycos.fr/tonton(...)1.jpg

http://membres.lycos.fr/tonton(...)2.jpg

Par contre, j'aimerai bien voir les photos de la Lucky peterson. A combien il la fait Gaetano ?

C'est quel modèle exactement celui là ?
Je pense pas l'avoir vu sur le site, elles sont toutes avec Floyd Rose ou avec une table unie metallisée.
jojolapin4
après avoir parcouru le thread j'ai l'impression que bcp de monde posséde des Tele made in Jim Reed (qui au passage ont l'air assez exceptionnelles pour le prix), mais quid des strats ? Quelqu'un en posséde-t-il ? que valent-elles ?
Mr. Vengeance
jojolapin4 a écrit :
après avoir parcouru le thread j'ai l'impression que bcp de monde posséde des Tele made in Jim Reed (qui au passage ont l'air assez exceptionnelles pour le prix), mais quid des strats ? Quelqu'un en posséde-t-il ? que valent-elles ?
oui moi j'ai une strat elle est tres bien seulement j'aurai du réfléchir avant de l'acheter, parceque c'est pas trop ce qu'il m'aurait fallu! je veux dire niveau son..
e.clapton
[/quote]

Celle ci c'est bien Rico McFarland P90 mais en version thinline non? ou est ce un nouveau modèle car je ne l'ai pas trouvé sur jim-reed-online

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Mr. Vengeance
e.clapton a écrit :
Celle ci c'est bien Rico McFarland P90

oui je confirme
e.clapton
ok merci, mais la rouge avec les deux ouïes c'est laquelle

Je m'y perd un peu
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Mr. Vengeance
e.clapton a écrit :
ok merci, mais la rouge avec les deux ouïes c'est laquelle

Je m'y perd un peu
ça doit etre la nouvelle version de la thinline
EDIT: non en fait je vois vraiment pas
tontonryu
La Lucky Peterson...merci Talou !
Elles sont vraiment belles ces Lucky.
Celle que j'ai posté, c'est une: