Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour vos réponses.

En fait je vais prendre la Special USA en sunburst, maple neck
tout simplement, si elle est encore dispo, et avec le hardcase

j'ai envoyé le mail mais je pense qu'il sera traité après le congé (viaduc) de 4 jours

Mr talou faxera le formulaire que j'ai reçu, à ce moment là dans 4 jours donc

Ce qui fera un total de 268 + 45 + 30
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 29 Oct 2005, 01:41
Si tu aimes les "telecasters",tu ne seras pas deçu.bonne fin de soirée...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
ça sera ma 1ère telecaster, pour les cocottes funk et le blues ça sera cool (et complémentaire de mon autre guitare)

Merci.
Buena note
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
talou a écrit :
En attendant moi je ne sais toujours pas les différences entre la special USA et la nouvelle Tele dont je ne connais ni le nom, ni le prix et qui est bleue foncé ...

La nouvelle Telecaster bleue dont tu parles est la Carolina..., Perl sur ce forum en possède une en finition blonde, il est possible qu'elle remplace la Special USA à laquelle elle ressemble fort, mais encore une fois, c'est une question pour Gaetano...

LA CAROLINA BLEUE FONCEE...

connais tu son prix
Mr. Vengeance
tient j'ai une question sur ma guitare; une strat c'est vraiment pas fait pour jouer du gros rock voir du métal? ou alors c'est possible? remarque j'ai jamais vu un des groupes jouant des strat quand j'y pense
im not here

OOOoooooOOOooooh oui ! Elle sera mienne !!! Dès que mon portefeuille se remplira, elle sera mienne ! J'ai longtemps hésité pour m'acheter une guitare type telecaster... Posé des questions, mis des options sur des ventes... Et puis j'ai reculé à chaque fois... Mais celle-ci !!! Ha Ha Ah HA ha ! :mdr: :{}: :C1: OUI ELLE SERA MIENNE !!!

hum... désolé mais c'est comme révélation, alors la fougue, tout ça...
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
lil-boy
Giant_Jack a écrit :
tient j'ai une question sur ma guitare; une strat c'est vraiment pas fait pour jouer du gros rock voir du métal? ou alors c'est possible? remarque j'ai jamais vu un des groupes jouant des strat quand j'y pense

Iron Maiden... Meme si elles sont méga customisée, ca reste des strats :-D
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
teddy111 a écrit :
talou a écrit :
En attendant moi je ne sais toujours pas les différences entre la special USA et la nouvelle Tele dont je ne connais ni le nom, ni le prix et qui est bleue foncé ...

La nouvelle Telecaster bleue dont tu parles est la Carolina..., Perl sur ce forum en possède une en finition blonde, il est possible qu'elle remplace la Special USA à laquelle elle ressemble fort, mais encore une fois, c'est une question pour Gaetano...

connais tu son prix

Ben oui, Perl en parle deux ou trois posts plus haut sur cette page : 368 € tout compris avec hardcase et expéd. région parisienne...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 29 Oct 2005, 11:00
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
teddy111 a écrit :
talou a écrit :

connais tu son prix

Ben oui, Perl en parle deux ou trois posts plus haut sur cette page : 368 € tout compris avec hardcase et expéd. région parisienne...
La mienne avec 1 P90 en manche = 403 € (si si, je vous assure que c'est vrai !! lol)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sympa Gaetano, il a visité mon site
et se demande si une PRS Lucky Peterson ne serait pas + adapté pour moi qui joue du jazz etc...
il y joint plusieurs photos.
Mais je vais rester sur mon choix de Telecaster Special USA
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 29 Oct 2005, 12:04
Une télécaster c'est pire que la plus méchante drogue, quand on en a une on ne peut pas la lacher.

Même les plus gros métalleux, la première fois qu'ils se retrouve avec une télécaster sur les genoux, ça leur fait tout bizarre...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
lil-boy
til666. a écrit :
Une télécaster c'est pire que la plus méchante drogue, quand on en a une on ne peut pas la lacher.

Même les plus gros métalleux, la première fois qu'ils se retrouve avec une télécaster sur les genoux, ça leur fait tout bizarre...

Ca c'est bien vrai
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 29 Oct 2005, 15:34
Bonjour,

J'ai préparé un mail à envoyer, mais j'aimerai vous le montrer si ça ne vous embête pas, au cas vous y veriez des exagerations, des fautes d'anglais...

"Hello, I recently discovered guitars Jim Reed on the net and it turns out that I am interested enough in these guitars.

I shall have wanted to ask you for a piece of information.

Is It possible for you to build a red Télécaster Tele Top in white pine solid body, with a roswood finger board, with a white Pickguard (the same that on the models thinline), with 2 Humbuckers Kent Amstrong with high output level, with binding on the body and on the neck, with a tiger maple top and finally with a strato model bridge ?

What shall be the price?

How long would it be necessary for me to wait?

By thanking you, please accept my best greetings."

Je n'osais pas l'envoyer directement au cas où il ne soit pas vraiment "convenable".
Mr. Vengeance
hier j'ai envoyé un mail en demandant si c'etait possible d'avoir la Tele Caroline avec 2 Humbuckers voila ce qu'il m'a répondu :
Citation:
Dear ******,
the Tele Carolina it's possible only with 1 mini humbucker in the bridge + 1 Humbucker in the neck, becouse the bridge for humbucker it's not compatible with our holes.
Otherwisw we have a Tele Rico Mac Farland Signature with 2 Humbuckers and we can put on also High Output P/U. This model it's very convenient in comparison to the Tele Carolina modified.
Tele Rico with 2 Humb. Higt Output ...... 352 Euro
Tele Carolina ...... 293 Euro + 80 Euro for the modify = 373 Euro
I wait for your reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti
P.S.
Other solution it's Custom Vintage Series.

en clair la Tele Rico Mac Farland Signature reviendrait moins cher pour ce que je cherche, mais c'est possible de l'avoir d'une autre couleur que celle proposé?
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 29 Oct 2005, 16:32
Ils ne peuvent pas mettre d'humbucker en chevalet à cause du chevalet tele, mais si ils mettaient un chevalet strat? C'est ce que j'ai demandé sur un mail que j'enverrai plus tard (voir au dessus).

En ce moment sur guitare électrique...