Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 28 Oct 2005, 20:20
tu peux demander des photos suplémentaires, non?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
spartiates
tontonryu a écrit :
Des nouvelles à propos des modèles PRS ?
Ont-ils tous une table bombée ?
Le problème ,c'est que les photos dispos ne mettent pas vraiment les grattes en valeur je trouve...

demande a Miklet sur le forum, il a une JR style PRS.
Il pourra peut etre te renseigner sur leures formes.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
la Tele Ash m'intéresse !!!!! vu le prix, y'a pas à sourciller 3 heures ! à peine 300€ !
je vais relire les 238 pages, peut être quelqu'un a mis des samples de ces beautés ?!

Merci en tout cas teddy111 pour l'info !!!!!
tontonryu
Des idées pour la page ou se trouve les photos de la copie PRS ? Et du prix ?
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 28 Oct 2005, 21:58
Apparemment le seul modèle PRS qui soit vraiment fidèle à l'original est semi-hollow, c'est domage.

Pour ce qui est de la Télécaster HH, ce serai cool de pouvoir l'avoir avec un binding sur le manche, j'espere que c'est possible comme personnalisation. j'ose pas lui poser directement les questions car j'aurai peur de lui faire un e "fausse joie" si en fait je n'achète pas.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
CAIUS JULIUS
Alors, la Tele Ash et les Thinline, comme j'ai deja dit et repete,seront dispos mi-novembre!Ne saoulez pl Gaetano,ou Teddy,patientez comme les autre, profitez-en pour lire les 240 pages du topic!
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 28 Oct 2005, 22:14
Je l'ai déja fait...
normal j'ai quasi suivi ce topic...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
En attendant moi je ne sais toujours pas les différences entre la special USA et la nouvelle Tele dont je ne connais ni le nom, ni le prix et qui est bleue foncé ...
Gab777
  • Gab777
Von Krapulax a écrit :
Alors, la Tele Ash et les Thinline, comme j'ai deja dit et repete,seront dispos mi-novembre!Ne saoulez pl Gaetano,ou Teddy,patientez comme les autre, profitez-en pour lire les 240 pages du topic!

t'inquiètes, je saoulerais personne, je donnais mon sentiment et mes remerciements pour nous avoir donné le tuyau !
là j'en suis à la page 20.... pffff c'est long, mais c'est bon !
CAIUS JULIUS
Mon message ne concerne que les Teles Ash et les Thinlines!!!
Pour les autres, j'en sais rien!!!
Kenshin.
Von Krapulax a écrit :

Ouaip la lecture est en cours et c'est pas plus mal qu'il y ait des delais, ça freine mon GAS.

Parce que quand je lis les commentaires et que je vois les prix j'ai envie de faire cramer la VISA.
Mr. Vengeance
Juste pour dire un petit quelquechose a propos de ma guitare : en fait apres avoir jouer dessus un moment, je pense que la grosse différence de son vient seulement des micros! enfin DU micro manche plus précisement, vu que je n'utilise pratiquement que celui la... aujourd'hui j'ai ressorti ma Tele Squier pour faire une différence; et bien c'est surtout au niveau de la prise en main, du touché, du confort, la JR est 100 fois mieux, je me sens vraiment bien mieux dessus; j'ai remarqué un petit défaut, sur la 14eme case au bord du manche y'a un petit creux dans le bois, il a du pété pendant qu'il la fesait c'est pas grave et pas voyant, ni genant pour jouer alors pas bien grave... pour info le micro de l'autre guitare c'est un seymour duncan SH1 hotrails, et comme description il a "le micro qui donne un des + gros son, sustain incroyable" c'est bien ça qui pose probleme avec le nouveau, pas assez de sustain... je sais pas si je vais le changer, faut voir..
frisko
  • frisko
talou a écrit :
En attendant moi je ne sais toujours pas les différences entre la special USA et la nouvelle Tele dont je ne connais ni le nom, ni le prix et qui est bleue foncé ...

La nouvelle Telecaster bleue dont tu parles est la Carolina..., Perl sur ce forum en possède une en finition blonde, il est possible qu'elle remplace la Special USA à laquelle elle ressemble fort, mais encore une fois, c'est une question pour Gaetano...

LA CAROLINA BLEUE FONCEE...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 29 Oct 2005, 01:27
La special USA est visible page 83 de ce forum.ne possedant que la tele carolina, je ne peux pas comparer(evidement).Mais il me semble que les differences,ne sont qu'esthetiques.le prix pour la carolina(guit+hard-case+port)368 Euros(region parisienne)[/quote]
Merci pour vos réponses.

En fait je vais prendre la Special USA en sunburst, maple neck
tout simplement, si elle est encore dispo, et avec le hardcase

j'ai envoyé le mail mais je pense qu'il sera traité après le congé (viaduc) de 4 jours

Mr talou faxera le formulaire que j'ai reçu, à ce moment là dans 4 jours donc

Ce qui fera un total de 268 + 45 + 30

En ce moment sur guitare électrique...