Avis aux personnes interessées par l'achat d'une Jim Reed Télé Thinline.
Si comme moi vous pensez que le model actuel avec pickguard (plaque) est moins beau que l'ancien model, soit celui sans pickguard, que voici :
Vous pouvez vous joindre a moi pour demander a gaetano de produire a nouveau ce model sans plaque (comme sur la photo).
Plus nous serons nombreux a le demander et plus facilement il accedera a notre demande.
Leur decision de reproduire ces modeles doit etre prise a la fin du mois dans les jours qui viennent.
il faudrait en faire de même pour la Ash... Les Carolina ne sont pas beaucoup plus chères, mais certains (comme moi, et je ne suis pas le seul) préfèrent une version plus "rustique"...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Pfff, l'est quand même plus belle que la Lite Ash de Fender, la JR ash...
Vous pensez qu'il est possible d'en demander une avec un mini-hb à la place du p90? C'est le même slot, et il en et sur certaines de ses guitares (une des "Vitage" quelque chose, j'ai oublié la référence...)...
Pfff, l'est quand même plus belle que la Lite Ash de Fender, la JR ash...
Vous pensez qu'il est possible d'en demander une avec un mini-hb à la place du p90? C'est le même slot, et il en et sur certaines de ses guitares (une des "Vitage" quelque chose, j'ai oublié la référence...)...
Je pense que c'est faisable, Kent Armstrong a un mini-humb. en chromé, noir ou doré...
Alnico / D.C. =6.2K- A Classic Mini Humbucker, The Mfbv Series Uses An Alnico 5 Bar Magnet, And Produces Lower Output Than A Stock Paf. This Pickup Is Designed To Cancel Hum, Yet Retain A Brighter Sound Than A Stock Paf, With Less Midrange And A More Single Coil Type Vibe.
Tu l'as payé combien deja ( je suis sur que c'est marqué quelque par mais j'ai trop la fleme de chercher dans les 30 derniere page )
merci
300€ la guitare.
300 € le tout (hard case fdp) ou 300 € seulement la guitare ?
Je pense que c'est pour la guitare seule... soit plus 45 € pour le harcase et 30 € de frais d'envoi 375 €... ce qui est "donné" pour un instrument de cette qualité...
Tu l'as payé combien deja ( je suis sur que c'est marqué quelque par mais j'ai trop la fleme de chercher dans les 30 derniere page )
merci
300€ la guitare.
300 € le tout (hard case fdp) ou 300 € seulement la guitare ?
Je pense que c'est pour la guitare seule... soit plus 45 € pour le harcase et 30 € de frais d'envoi 375 €... ce qui est "donné" pour un instrument de cette qualité...
Tout à fait, moi j'en ai eu pour 403€ seuleument (avec étui et tout le bazarre)!!
Tele Carolina mappleneck avec un P90!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise
Je viens encore de jouer quelques heures dessus, c'est vraiment top !!
Au fur et à mesure que je joue je découvre de nouvelles possibilités et j'ai l'impression qu'elle sonne de mieux en mieux...
Demain repet, et donc quelques vidéos avec ma JR normalement ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise
Bon je les avais promises, les voilà!
(je mets les liens, parce que j'ai peur que les photos soient un peu grandes pour les mettre directement, je sais pas trop..)
Et pour ceux qui critiquaient l'ouie, voilà la mienne (bien découpée, y a rien à dire; le seul truc (on le devine la dessus) c'est l'interieur de la caisse...mais c'est du detail de detail ca..) http://img86.imageshack.us/my.(...)t.jpg
Voilà, j'attends de savoir ce que vous en pensez...
Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!