Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 21 Oct 2005, 19:48
normalement y a pas de problèmes pour changer les boutons...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Bouriquet
DM3 a écrit :
normalement y a pas de problèmes pour changer les boutons...

ok je vais m'occuper de ça pendant les vacances
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ben si tu changes les potards sur la tienne, met des photos, j'ai du mal à imaginer ce que ca donnera!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Bouriquet a écrit :
Au fait, on peut prendre n'importe quel potard ou il faut respecter un truc electronique???

Il suffit de déclipser les boutons de la tige du potard et de les remplacer par des chromés... moi, j'avais des chromés sur la mienne et je ne sais pas pourquoi ils ont mis des boutons de type Strato 2 boutons chromés (a visser) ça ne coute pas cher... 4/5 € chez Thomann, mais il faut profiter d'une commande de cordes ou autre chose car à moins de 25 € + frais d'envoi ils n'expédient pas
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
flo934
  • flo934
Moi en tirant (comme sur toute gratte normale), les potards ne viennent pas...j'ose pas trop forcer..je tire peut etre pas assez fort...?

Flo.
Bouriquet
teddy111 a écrit :
Bouriquet a écrit :
Au fait, on peut prendre n'importe quel potard ou il faut respecter un truc electronique???

Il suffit de déclipser les boutons de la tige du potard et de les remplacer par des chromés... moi, j'avais des chromés sur la mienne et je ne sais pas pourquoi ils ont mis des boutons de type Strato 2 boutons chromés (a visser) ça ne coute pas cher... 4/5 € chez Thomann, mais il faut profiter d'une commande de cordes ou autre chose car à moins de 25 € + frais d'envoi ils n'expédient pas

et pour virer ceux d'origine, faut tirer comme un boeuf???

Je vais pas les prendre sur le net, je les prendrai a paris, ça coutera moins cher

Peavey Wolfgang à vendre
CAIUS JULIUS
Pour les enlever,vous pouvez faire levier,mais doucement et glissant une protection sous le "levier"("et je pourrai m'introduire").
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
moi j'ai tiré comme un gros bourrin, ça s'en va difficilement la premiere fois, ensuite, il faut tirer moins fort.. n'ayez pas peur, elle ne vous tapera pas !
Bouriquet
remayz a écrit :
moi j'ai tiré comme un gros bourrin, ça s'en va difficilement la premiere fois, ensuite, il faut tirer moins fort.. n'ayez pas peur, elle ne vous tapera pas !

nan, mais c'est plutot de la ruiner que j'ai peur

Peavey Wolfgang à vendre
flo934
  • flo934
Ouais moi aussi! Je crains pas trop les represailles de ma JR, mais par contre, doué comme je suis, je crains vraiment de la tuer...

Pour l'instant les boutons blancs font leur boulot, et vont rester la!

Flo.
Bouriquet
flo934 a écrit :
Ouais moi aussi! Je crains pas trop les represailles de ma JR, mais par contre, doué comme je suis, je crains vraiment de la tuer...

Flo.

Au fait t'as reussi à virer les bouts de plastique entre le micro manche et le manche? moi c'est coincé, et j'ai la flemme de m'en occuper

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
  • frisko
Bouriquet a écrit :
flo934 a écrit :

Flo.

Au fait t'as reussi à virer les bouts de plastique entre le micro manche et le manche? moi c'est coincé, et j'ai la flemme de m'en occuper

Demande une pince à épiler à ta copine ou à ta mère
Bouriquet
teddy111 a écrit :
Bouriquet a écrit :
flo934 a écrit :

Flo.

rah rien pour le moment
Bonne idée sinon, merci Teddy

Peavey Wolfgang à vendre
makistador
Bouriquet a écrit :
teddy111 a écrit :
Bouriquet a écrit :
flo934 a écrit :

Flo.

rah rien pour le moment
Bonne idée sinon, merci Teddy

Fais comme moi demonte le manche
comme ca tu l'enlevera parfaitement

Enfait bonjour tout le monde , ca fait un bout de temps que je n'etais pas repasser par là !

Mention special pour Teddy car plus les jours passent plus je suis amoureux de ma TELE , c'est un bijoux !!!

Quel caractere , elle possede ma jolie

MAkis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
flo934
  • flo934
Ouais, moi il est venu tout seul avec le reste! j'ai tiré par les deux cotés du micro, et le bout est venu! Il devait pas etre trop coincé!

Sinon, vraiment plus je joue cette gratte plus je la trouve géniale!! le son est claquant (c'est ce que je voulais) c'est incroyable!!! Mais en jouant sur le selecteur de micro et le tone, on arrive à des sons moins claquants...
Enfin bref, le son de cette gratte est tout simplement hallucinant pour le prix!
c'est incroyable cette gratte! Franchement...

Flo.
frisko
  • frisko
flo934 a écrit :
Ouais, moi il est venu tout seul avec le reste! j'ai tiré par les deux cotés du micro, et le bout est venu! Il devait pas etre trop coincé!

Sinon, vraiment plus je joue cette gratte plus je la trouve géniale!! le son est claquant (c'est ce que je voulais) c'est incroyable!!! Mais en jouant sur le selecteur de micro et le tone, on arrive à des sons moins claquants...
Enfin bref, le son de cette gratte est tout simplement hallucinant pour le prix!
c'est incroyable cette gratte! Franchement...

Flo.

Faut toujours écouter papa Teddy...

Une petite photo de la nuit du Blues le 15 octobre avec 4 forumistes réunis pour la jam finale : de gauche à droite, Teddy au chant, Lucky000 à la batterie, Bigbear à la guitare et Mister Clean à la Ash... de guerre ... le bassiste est celui de mon groupe GTR : Fred... super ambiance...

En ce moment sur guitare électrique...