Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
Elle est à quel prix la thinline sans plaque chez JR?
vincentvincent
j'ai pas posé la question.
a l'epoque ou j'ai commencé a discutter avec gaetano, il m'avait donné le prix de la thinline avec plaque. Puis je lui ai demandé d'en faire une sans plaque, mais je n'ai pas rediscutté du prix.
Ca pourrait tres bien etre au meme prix....
mais payer quelques dixaines d'euros en plus ne me derangerait pas trop si je peux avoir ce que je souhaite.

a l'epoque (il y a un peu plus d'un mois), la thinline avec plaque etait a 295 euros, le fly 45 et port 35.
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
La thinline (en tout cas la mienne : transparent black, avec pickguard) coute en ce moment 320€, le hard case 45€ et le port 30€!

Je suis vraiment super super content!!! Cette gratte est monstrueuse!!! En jouant sur le "tone" et le selecteur de micros, on arrive à avoir des sons très claquants (telecaster...), et aussi des son bien plus ronds!! Je suis vraiment sidéré de l'efficacité de la gratte... !

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
bendpulloffhammer
dwsc a écrit :
La LP de Lunajena vue dans l'autre video me donne très envie d'en avoir une autre ... Va falloir négocier ça avec madame parce que bon, 5 guitares accrochées au mur dans le salon c'est un style un peu ... particulier

elle est où l'adresse du site déjà ?

En ce qui concerne Lunajena, j'avais récupéré plusieurs de ses vidéos "à la manière de ..." il y à un peu de temps sur son site. J'avais été très impressionné par la qualité de son jeu et de son son (son son ?).

Et je le retrouve par hasard sur les posts jim reed. c'est marrant.

c'est évident que la tele lite ash ,quand on voit ou entend le morceau donné par lunajena..la vache çà sonne...bon faut voir par nous même : on a pas ses doigts ,son touché donc être humble par rapport à çà ( je dis çà en pensant à moi ,of course) perso ce que j'ai pu entendre , chapeau bas..quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce très bon gratteux ?
Mr. Vengeance
voila une meilleure photo vincentvincent je joue des truc nécéssitant un gros son en général, Muse par exemple.
vincentvincent
Giant_Jack a écrit :
vincentvincent je joue des truc nécéssitant un gros son en général, Muse par exemple.

ta guitare est tres belle.
et avec ton double chevalet tu devrait t'en sortir pour les gros sons non ?

je connais pas bien muse, mais j'ai l'impression que ce genre de sons ca s'obtiens a l'aide pas mal d'effets en supplément.
il joue sur quoi le guitariste de muse ?
le gars de radiohead il joue sur télé ? c'est un peu le meme genre de son non ?

ce qui est magnifique sur une strat, c'est la finesse et la precission du son. Si tu as la precission du son, c'est l'essentiel, c'est la base. Apres tu peux en faire ce que tu veux avec des effets.
dwsc
  • dwsc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dwsc
    le 18 Oct 2005, 20:08
vincentvincent a écrit :
Von Krapulax a écrit :
Alors,la Tele thinline est maintenant toujours avec plaque,peut-etre qu'ils vont en refaire sans du a certaines demandes,il ne peuvent pas mettre de humbuckers sur une Thin pour des questions de pratique et d'esthetique,sauf au custom shop,mais bon le prix...Plus de Tele Ash pour le moment,elles seront peut-etre pretes dans 25 jours ainsi que peut-etre quelques Thin sans plaques

Moi je suis en contact avec le gaetano pour une thinline bleu sans plaque (le vieux model bleu qu'on voit sur le site, avec les potard alignés horizontalement par rapport aux cordes, et sans la plaque donc).
Si comme moi ce modele vous plait mieux que celui avec la plaque, c'est le moment de mettre la pression sur gaetano, comme ca il accedera plus facilement a cette requete d'en refaire des "sans plaque".
Il m'a dit d'attendre la fin du mois pour avoir la reponse.

C'est celle que je voulais mais j'ai craqué et acheté la noire.
vincentvincent
dwsc a écrit :

C'est celle que je voulais mais j'ai craqué et acheté la noire.

espece de petit impatient !
dwsc
  • dwsc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dwsc
    le 18 Oct 2005, 20:18
bendpulloffhammer a écrit :
dwsc a écrit :
La LP de Lunajena vue dans l'autre video me donne très envie d'en avoir une autre ... Va falloir négocier ça avec madame parce que bon, 5 guitares accrochées au mur dans le salon c'est un style un peu ... particulier

En ce qui concerne Lunajena, j'avais récupéré plusieurs de ses vidéos "à la manière de ..." il y à un peu de temps sur son site. J'avais été très impressionné par la qualité de son jeu et de son son (son son ?).

c'est évident que la tele lite ash ,quand on voit ou entend le morceau donné par lunajena..la vache çà sonne...bon faut voir par nous même : on a pas ses doigts ,son touché donc être humble par rapport à çà ( je dis çà en pensant à moi ,of course) perso ce que j'ai pu entendre , chapeau bas..quelqu'un pourrait m'en dire plus sur ce très bon gratteux ?

Un peu de pub ne pourra pas lui faire de mal

http://stef.herbuel.free.fr/
Allez l'O.M. !
bendpulloffhammer
dwsc a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
dwsc a écrit :

Un peu de pub ne pourra pas lui faire de mal

http://stef.herbuel.free.fr/
Allez l'O.M. !

c'est stef herbuel

question pourquoi changer de pseudo ?
enfin bon ses raisons doivent être valables..?
bref j'adore le lien video/audio qu'il a mis
ce mec a compris le blues
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
alors voila, ca yest je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma tele carolina pickguard noir et P90 en manche.....tout simplement iresistible...elle sonne 10 fois mieux que la télé highway que j'avais essayé!!! c'est une vrai télé, je le confirme !!Un son mais alors un son...je decroche plus, je suis sur le cul pardonnez moi mais c'est vrai, la gratte est reglé nikel comme je l'avais demandé!
Des photo et des samples demain soir promis mai la trop de boulot, si vous avez des question je suis la, pas de ^probleme!!
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 18 Oct 2005, 21:23
content pour toi Lovic, quelle patience...
Mr. Vengeance
vincentvincent a écrit :
Giant_Jack a écrit :
vincentvincent je joue des truc nécéssitant un gros son en général, Muse par exemple.

ta guitare est tres belle.
et avec ton double chevalet tu devrait t'en sortir pour les gros sons non ?

je connais pas bien muse, mais j'ai l'impression que ce genre de sons ca s'obtiens a l'aide pas mal d'effets en supplément.
il joue sur quoi le guitariste de muse ?
le gars de radiohead il joue sur télé ? c'est un peu le meme genre de son non ?

ce qui est magnifique sur une strat, c'est la finesse et la precission du son. Si tu as la precission du son, c'est l'essentiel, c'est la base. Apres tu peux en faire ce que tu veux avec des effets.
non pas du tout le même son que radiohead, faut pas écouter ce que les gens disent. c'est vrai que c'est les effets le + important. Lui il joue pratiquement que sur des Télé. A mon avis la différence de son vient aussi du micro.
lil-boy
J'ai eu une réponse de Gaetano.. Je lui avait posé pas mal de questions...

- it's possible adjust the Harmonics, this bridge have 1 screw for every side of the bridge that move this before and behind. The 2 supports are adjustable for the action.

J'ai un peu du mal la.. Si je lis bien, il n'y a pas de reglage pour chaque corde.. C'est juste sur les cotés pour tout le chevalet :S

Il m'a egalement dit qu'il ne pouvait pas mettre de piezzo dans la Peterson signature (j'adorait ce system a l'epoque ou j'avais une Schecter C1 EA)..

La difference entre le modele standart et le modele de luxe de la peterson est l'accastillage en inox (mecaniques,potards et switch)

Il m'a egalement dit que c'est possible d'avoir une guitare sans electronique (pour mettre les micros qu'on veut par exemple) mais le prix n'est pas tellement dégressif..

Sinon, il m'a aussi donné des infos sur

et

The JR THR it's a Thru-body guitar. The P/U are very powerful, have 1 split on the Humbucker, you can play all music, 555 Euro with FR and 576 Euro with Wilkinson VS100.
- Ae it's a very good electro-acoustic guitar, many great Players prefer this instrument to the Godin. The sound it's very real, it's empty with our exclusive labyrinth, the guitar are all hand made, 610 Euro. We work also the Classic model. Same price.

Je réfléchi donc.. Une peterson, une Strat, une Thru body...

Dur dur..
lil-boy
Personne pour m'aider dans le chcevalet de la petterson?
tontonryu
Prends une Peterson...comme ça tu nous diras ce qu'elle vaut !
En plus, elle est super belle.

En ce moment sur guitare électrique...