Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
normalement le tone 1 marche sur le micro manche, l'autre sur le micro milieu
Mr. Vengeance
aweked a écrit :
normalement le tone 1 marche sur le micro manche, l'autre sur le micro milieu
ah bon? je vais vérifier ça mais il me semble pas... en fait sur ma tele j'avais un Seymour duncan hot rails sh1 (le + gros son possible) donc c'est sur la ça fais bizzare...
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
c'est vrai en fait je voulais absolument une strat mais je savais pas que j'aurai du mal! enfin bon c'est pas grave.... dsl pr le bouton je savais pas au fait c'est normal que LES 2 TONE ne marchent pas?

Le micro chevalet est préréglé, le tone n'agit pas dessus...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mr. Vengeance
les 2 tones marches j'avais mal regardé en fait la guitare bah elle est bien ça c'est sur! mais... c'est pas vraiment le son qu'il me faut pour jouer ce que je joue
billy470
Giant_Jack a écrit :
les 2 tones marches j'avais mal regardé en fait la guitare bah elle est bien ça c'est sur! mais... c'est pas vraiment le son qu'il me faut pour jouer ce que je joue

il va falloir que tu joue avec les boutons de l'ampli
Mr. Vengeance
billy470 a écrit :
Giant_Jack a écrit :

il va falloir que tu joue avec les boutons de l'ampli
ouai...
lil-boy
La Ash arrive chez toi avec le hard case pour 300 € environ

Sinon, je m'en vais de ce pas mailer gaetano
lil-boy
Mais en fait , je viens de me rendre compte que c'est con ce que j'ai dit car ils ne font plus de Ash maintenant en télé... Donc ==> carolina.. Elle doit couter 40€ de plus environ.. Donc pour moins de 350€, elle est chez toi avec hard case
bendpulloffhammer
Lunajena a écrit :
Une petite video de la tele ash en action.

http://rbul1.free.fr/blues.avi

Vous pouvez dissertez des heures sur la qualité, moi ca me va

j'ai lu une bonne partie du topic..et comme cette tele m'avait attirée
du coup ,j'ai entendu ( avi sur mon pc je l'enregistre en audio sur win amp
car je peux pas lire les vidéos..c'était une vidéo ?? )
bref..là je suis sur le cul ,j'ai adoré , (super bon blues)peut-être cela vient-il aussi des doigts du guitariste Lunajena
en tout cas ça donne envie de se renseigner encore plus sur ce modèle
peut -être pour Noel
CAIUS JULIUS
Alors, voici des news de Gaetano:Noi facciamo la Tele Thinline con il pickguard, prima abbiamo fatto questa senza mascherina ma non è piaciuta. Non è possibile 2 humbuckers perchè il ponte con l' humbucker non è compatibile con quello che montiamo con il singolo, quindi rimane scoperto il foro sulla chitarra. Questa chitarra però è possibile farla nel custom Shop, ma il prezzo è più alto; abbiamo fatto anche quelle con il Bigsby e 2 P90 e quella come la Tele Marilyn Manson con Bigsby.
La Tele Ash costa 234 Euro, ma in questo momento è disponibile soltanto la Tele Ash Carolina che è una novità, costa 293 Euro ed ha la mascherina. Fra 25 giorni forse saranno pronte le Tele Ash normali e forse le Tele Thin senza mascherina ( perchè mi sono state richieste già da un altro ).
Saluti.
Gaetano Iannotti

Alors,la Tele thinline est maintenant toujours avec plaque,peut-etre qu'ils vont en refaire sans du a certaines demandes,il ne peuvent pas mettre de humbuckers sur une Thin pour des questions de pratique et d'esthetique,sauf au custom shop,mais bon le prix...Plus de Tele Ash pour le moment,elles seront peut-etre pretes dans 25 jours ainsi que peut-etre quelques Thin sans plaques,il n'y a que des Tele carolina avec plaque a 293 euros actuellement,voila les news fraiches!Fait chier je dois patienter encore!
dwsc
  • dwsc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dwsc
    le 18 Oct 2005, 19:16
La LP de Lunajena vue dans l'autre video me donne très envie d'en avoir une autre ... Va falloir négocier ça avec madame parce que bon, 5 guitares accrochées au mur dans le salon c'est un style un peu ... particulier

elle est où l'adresse du site déjà ?

En ce qui concerne Lunajena, j'avais récupéré plusieurs de ses vidéos "à la manière de ..." il y à un peu de temps sur son site. J'avais été très impressionné par la qualité de son jeu et de son son (son son ?).

Et je le retrouve par hasard sur les posts jim reed. c'est marrant.
vincentvincent
Von Krapulax a écrit :
Alors,la Tele thinline est maintenant toujours avec plaque,peut-etre qu'ils vont en refaire sans du a certaines demandes,il ne peuvent pas mettre de humbuckers sur une Thin pour des questions de pratique et d'esthetique,sauf au custom shop,mais bon le prix...Plus de Tele Ash pour le moment,elles seront peut-etre pretes dans 25 jours ainsi que peut-etre quelques Thin sans plaques

Moi je suis en contact avec le gaetano pour une thinline bleu sans plaque (le vieux model bleu qu'on voit sur le site, avec les potard alignés horizontalement par rapport aux cordes, et sans la plaque donc).
Si comme moi ce modele vous plait mieux que celui avec la plaque, c'est le moment de mettre la pression sur gaetano, comme ca il accedera plus facilement a cette requete d'en refaire des "sans plaque".
Il m'a dit d'attendre la fin du mois pour avoir la reponse.
vincentvincent
Giant_Jack a écrit :

tu joues quoi ?
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
Elle est à quel prix la thinline sans plaque chez JR?

En ce moment sur guitare électrique...