Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Voila la tête de la Ash, le modèle le moins cher de la gamme... avec l'endroit du trussrod, le sillet qui ne se barre pas et les mécas plus que convenables... MAIS JE ME DEMANDE POURQUOI JE DOIS ENCORE REPONDRE A DES QUESTIONS AUSSI RIDICULES... SUR DES ONT-DITS DE MAUVAIS COUCHEURS

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Bouriquet
Teddy, tu te donnes trop de peine.

Laisse ceux qui critiquent, ils acheteront des Fender à 1000euros, et puis voila.

Moi j'ai la mienne je suis content, j'en ai parlé à des potes, qui sont interessés aussi, puis voila
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bullfrog
la plupart des mecs qui ont des bons plans les gardent pour eux, on ne peut pas dire ça de teddy qu'on aime ou pas ces guitares.

j'ai trois tele, je crois que je vais me faire peter une en pine wood et P nonante d'ici peu...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
frisko
  • frisko
aweked a écrit :
la plupart des mecs qui ont des bons plans les gardent pour eux, on ne peut pas dire ça de teddy qu'on aime ou pas ces guitares.

j'ai trois tele, je crois que je vais me faire peter une en pine wood et P nonante d'ici peu...

On en trouve surtout sur Ebay (Angleterre)... convertis les prix en euro et regarde ce que le (ou les) gars prennent comme bénèf... si le coup tombe bien, ils achètent au prix fabricant (comme nous) puis les remettent en vente plus chères... j'aurais pu faire de même
strange pepper
hello, cool c'était juste une question, je n'ai pas l'intention de dire du mal d'une guitare que je n'ai jamais essayé.
c'est juste que ça m'étonnait un manche sans trussrod, bien tu rétablis la vérité c'est parfait et moi je ne suis pas un mauvais coucheur... et en plus je pense que je m'en tape à vrai dire, c'était juste de la curiosité
Mr. Vengeance
flo si tu veux je peux prendre une photo mais elle sera d'une qualité nulle mais demain peut etre que je pourrai en prendre une bonne elle est comme sur la photo mais mieux bien sur
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Oui oui, on est pas pressé (enfin du moins moi), mais j'aimerais bien la voir quand meme! (un peu mieux que sur les photos de JR qui sont assez miteuses souvent! )!

Moi j'essaie d'en faire de la mienne (samedi au plus tard!)

Flo.

(et alors tes impressions : finition, son...?)
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
frisko
  • frisko
espelette.peppe a écrit :
hello, cool c'était juste une question, je n'ai pas l'intention de dire du mal d'une guitare que je n'ai jamais essayé.
c'est juste que ça m'étonnait un manche sans trussrod, bien tu rétablis la vérité c'est parfait et moi je ne suis pas un mauvais coucheur... et en plus je pense que je m'en tape à vrai dire, c'était juste de la curiosité

Je ne parlais pas pour toi, mais en général ceux qui dénigrent d'office ce qu'ils ne connaissent pas... et il y'en a beaucoup de trops sur ce forum, hélas
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
ca y est j'ai confirmation par Gaetano , ma guitare a été envoyé vendredi, donc...demain avec un peu de chance elle sera la!
Allez courage....je vous envie...
billy470
bugs denis a écrit :
après quelques mails, on est arrivé à se comprendre avec gaetano...
la tele rico thinline n'existe qu'en manche vissé
du coup je suis un peu déçu
ce qui se rapproche le + : prs lucky peterson avec 2 f holes et 2 P90
quelqu'un peut m'en dire quelque chose ?

qu'est ce qui te derange avec un manche vissé et pourquoi veut tu un manche collé
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
Dites, la ash n'est plus disponible... la télé carolina n'est pas sur le site de Jim Reed. Quelqu'un sait en quelles couleurs elle est disponible?
Quelqu'un en recu une ? Elle est comment?
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 17 Oct 2005, 19:02
Je vais recevoir ma tele carolina custom dans quelques jours (l gratte part demain)
Pour les couleurs et les photos tu peux mailer Gaetano ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet
Teddy ou les autres, j'ai une question conne:

Comment on regle la hauteur des cordes au niveau du chevalet? Je trouve les cordes trop haute au niveau du sillet, et un peu trop haute vers les derniers frettes(15,16....etc).
Et en modifiant ça, ça modifiera rien d'autre?

la honte
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
frisko
  • frisko
harpox a écrit :
Dites, la ash n'est plus disponible... la télé carolina n'est pas sur le site de Jim Reed. Quelqu'un sait en quelles couleurs elle est disponible?
Quelqu'un en recu une ? Elle est comment?

celles-ci sont dispos, touche maple ou rosewood au choix... natural (blonde et dark blue...mais il doit y avoir d'autres teintes ... le site devrait être mis à jour !

En ce moment sur guitare électrique...