Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
adsr a écrit :
c'est le bordel sur ta table teddy tu vas casser tes lunettes, renverser le verre de coca, faire tomber ton café, vider le cendrier, tacher la housse de ton appareil photo et mettre en miette la brioche... File et range ta chambre aussi par la même occasion...

Sinon , sans rire, les TELE sont à tomber (des TELE quoi) et j'adore la touche de ses LP... mais ma prochaine sera certainement une strat...

OK, le verre, c'est à moi (Coca Light), c'est pas une brioche mais un paquet de pistaches grillées (mon péché mignon) et la tasse de café c'est celle de ma compagne... concernant les Strato, j'en ai une rosewoodneck et l'autre maple... une RI-57 personnalisée... (elle ne passe pas inaperçue) mais j'ai gardé les pièces d'origines (pickguard, 3e micro...et le manche qui a été remplacé par un 22 jumbo frets)

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 12 Oct 2005, 17:59
Moi ce sera Tele Ash Carolina avec un P90, manche érable, et plaque noire...
J'espère pouvoir la commander d'ici ce week end....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
Teddy, si je me souviens bien, tu as commandé une télé ash Jim Reed sans vernis... Pour la cirer. Est-ce que tu es sûr que le vernis n'est pas préférable à la cire pour la résonnance du bois? Parce que je serais tenté de faire comme toi avec une teinte plus foncée. Qu'en penses-tu
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 12 Oct 2005, 18:12

Voila la base de ma future Jim Reed
J'aurais une plaque noire à la place de la blanche et surtout, ..... un P90 !!!
400€ tout compris (étuis, frais de port etc.....)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

frisko
  • frisko
harpox a écrit :
Teddy, si je me souviens bien, tu as commandé une télé ash Jim Reed sans vernis... Pour la cirer. Est-ce que tu es sûr que le vernis n'est pas préférable à la cire pour la résonnance du bois? Parce que je serais tenté de faire comme toi avec une teinte plus foncée. Qu'en penses-tu

Vernis ou cire, je ne crois pas que ça puisse influencer quoi que ce soit au niveau du son... certains ont oté le vernis de reliques et laissé le bois nu sans changement du son... peut-être sur des instruments acoustiques (le fameux vernis des violons Stradivarius) que ça soit plus important, mais pas sur une solidbody... J'ai utilisé de la cire Starwax à 10 € le bidon (3/4 couches passées au chiffon suffisent, avec une pause d'environ 1/4 d'heure entre les couches) et c'est parfait, super finition mate qui laisse bien ressortir le veinage du frène... Si tu projettes de faire comme moi, ne prends quand même pas une cire trop foncée, car elle va se pâtiner et s'assombrir un peu avec le temps... mon ami Lucky000, (sur ce forum) en à une qu'il a laissée naturelle, et elle fonçe petit à petit...
frisko
  • frisko
tomg a écrit :

Bel engin... et avec le P90 au manche, je te promet un son d'enfer... à 400 € prix fabricant, ça te fais une gratte à 1200/1300 € en magasin... c'est futé d'en profiter quand-même...
Mr. Vengeance
C'est une impression ou Gaetano répond jamais après 16h (heure d'ici).
Au fait, on parle beaucoup des guitares mais on n'a jamais entendu parler des basses!
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
tomg a écrit :

la meme que moi !!!!!!! voleur!!!!! nan je deconne biensur, tant mieux au contraire, on sera les premier a tester le modele carolina en télé
billy470
Giant_Jack a écrit :
Au fait, on parle beaucoup des guitares mais on n'a jamais entendu parler des basses!

si gaetano repond apres 18h meme, pour dire je lui est envoyé mon fax un vendredi soir a 17h30, ensuite un mail a 18h15 pour lui annoncé l'envoie du fax. Il m'a repondu a18h45 pour que tout etait ok et qu'il m'envoyait la gratte le lundi. Mercredi soir elle etait a la maison.
Mr. Vengeance
billy470 a écrit :
Giant_Jack a écrit :

si gaetano repond apres 18h meme, pour dire je lui est envoyé mon fax un vendredi soir a 17h30, ensuite un mail a 18h15 pour lui annoncé l'envoie du fax. Il m'a repondu a18h45 pour que tout etait ok et qu'il m'envoyait la gratte le lundi. Mercredi soir elle etait a la maison.
ben t'a du bol parceque moi depuis 16h il ne m'a pas répondu c'est pourtant le mail ou je lui précise le modèle que je veux, la couleur etc...
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Si si, il répond après 16h (je dirais jusqu'à 19h en gros)...

Il a bien reçu mon bon de commande, et espère m'envoyer ma Tele(caster) demain!
J'suis trop content!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 12 Oct 2005, 18:44
lovic a écrit :
tomg a écrit :

la meme que moi !!!!!!! voleur!!!!! nan je deconne biensur, tant mieux au contraire, on sera les premier a tester le modele carolina en télé

Tout pareil ?
Ben nan, ohh, ca va pas la, c'est la tomg signature !!

billy470
Giant_Jack a écrit :
billy470 a écrit :
Giant_Jack a écrit :

ben t'a du bol parceque moi depuis 16h il ne m'a pas répondu c'est pourtant le mail ou je lui précise le modèle que je veux, la couleur etc...

dans le mail que tu envoie marque ORDER JIM REED GUITAR dans l'objet. je pense qu'il repond en priorité a ceux là.
Et si c'est fait, bin je sais pas quoi te dire.
Mr. Vengeance
flo934 a écrit :
Si si, il répond après 16h (je dirais jusqu'à 19h en gros)...

Il a bien reçu mon bon de commande, et espère m'envoyer ma Tele(caster) demain!
J'suis trop content!

Flo.
il m'envoie la mienne demain apparement j'ai pas eu le temps d'essayer une guitare avec manche érable alors tant pis je verrai comment c'est quand je l'aurai dans les mains... toute façon d'apres un copain c'est mieux

En ce moment sur guitare électrique...