Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
flo934 a écrit :
Si si, il répond après 16h (je dirais jusqu'à 19h en gros)...

Il a bien reçu mon bon de commande, et espère m'envoyer ma Tele(caster) demain!
J'suis trop content!

Flo.
il m'envoie la mienne demain apparement j'ai pas eu le temps d'essayer une guitare avec manche érable alors tant pis je verrai comment c'est quand je l'aurai dans les mains... toute façon d'apres un copain c'est mieux
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 12 Oct 2005, 18:51
Manche érable, que dire........c'est le pied
J'en ai testé un avec une strat US, c'est vraiment enorme, beaucoup mieux que le rosewood....
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
billy470 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
billy470 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
C'est une impression ou Gaetano répond jamais après 16h (heure d'ici).
Au fait, on parle beaucoup des guitares mais on n'a jamais entendu parler des basses!

si gaetano repond apres 18h meme, pour dire je lui est envoyé mon fax un vendredi soir a 17h30, ensuite un mail a 18h15 pour lui annoncé l'envoie du fax. Il m'a repondu a18h45 pour que tout etait ok et qu'il m'envoyait la gratte le lundi. Mercredi soir elle etait a la maison.
ben t'a du bol parceque moi depuis 16h il ne m'a pas répondu c'est pourtant le mail ou je lui précise le modèle que je veux, la couleur etc...

dans le mail que tu envoie marque ORDER JIM REED GUITAR dans l'objet. je pense qu'il repond en priorité a ceux là.
Et si c'est fait, bin je sais pas quoi te dire.

Oui, je conseille aussi de mettre ça dans l'intitulé des e-mails pour commander... je crois qu'il doit en recevoir beaucoup...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
tomg a écrit :
Manche érable, que dire........c'est le pied
J'en ai testé un avec une strat US, c'est vraiment enorme, beaucoup mieux que le rosewood....

Question de goût, j'aime bien le touché du palissandre, mais je peux passer au maple sans problème...
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 12 Oct 2005, 18:54
Surtout depuis que tu es la Teddy......
Le pauvre, il fait des journées de 10h maintenant, franchement, c'set pas une vie ca !
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

frisko
  • frisko
tomg a écrit :
Surtout depuis que tu es la Teddy......
Le pauvre, il fait des journées de 10h maintenant, franchement, c'set pas une vie ca !

Aille ! oui... d'un autre coté,il va revendre sa Fiat 500 pour acheter une BMW
CAIUS JULIUS
Ah, vous me foutez les boules avec vos grattes de folie! Je crois que je vais tres serieusement craquer pour une Jim Reed, mais alors laquelle? J'adore la Les Paul mais je trouve la Tele thin top trop...top!
J'aimerai savoir si avec une tele on peut avoir un gros son bien gras en disto, parce que moi je suis plutot humbucker?Merci les mecs, j'espere faire parti prochainement du club!
Bouriquet
Von Krapulax a écrit :
Ah, vous me foutez les boules avec vos grattes de folie! Je crois que je vais tres serieusement craquer pour une Jim Reed, mais alors laquelle? J'adore la Les Paul mais je trouve la Tele thin top trop...top!
J'aimerai savoir si avec une tele on peut avoir un gros son bien gras en disto, parce que moi je suis plutot humbucker?Merci les mecs, j'espere faire parti prochainement du club!

T'attends pas à avoir un son hard rock/metal avec une tele, c'est plus une guitare faite pour le blues et le rock, (et le hard rock mais pas trop trop.)

Pour du ACDC, ça passe très bien, mais deja pour du Van Halen, c'est moins nette qu'avec des humbuckers
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
CAIUS JULIUS
Van Halen, non pas le genre de la boutique, plutot Deep purple, Led zep(pas le dessinateur de Tittof!), Oasis, bref, rock et gros rock ou le vrai hard-rock!
Sinon ils peuvent me monter 2 humbuckers aussi, mais si ça peut m'economiser quelques picaillons...
Bouriquet
Von Krapulax a écrit :
Van Halen, non pas le genre de la boutique, plutot Deep purple, Led zep(pas le dessinateur de Tittof!), Oasis, bref, rock et gros rock ou le vrai hard-rock!
Sinon ils peuvent me monter 2 humbuckers aussi, mais si ça peut m'economiser quelques picaillons...

Elle est parfaite pour ça avec les micros simples
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • tomg
  • Publié par
    tomg
    le 12 Oct 2005, 19:54
Avec un P90 en manche et un HB en chevalet ca doit el faire trop !!
Moi je garde un simple en chevalet pour avoir quand même un semblant de son "tele"
Led Zep 1, Led Zep 2, enregistrés avec quoi ? Une tele ! (et pas avec des HB il me semble....)
Ca le fait trop une tele pour ce qui est rock/big rock !
(c'est pour ca que je vais m'en prendre une....)

CAIUS JULIUS
C'est parce que j'aime le look de la Tele mais pas le son du micro bridge un peu trop nasillard a mon gout!Mais un humbucker le ferait bien avec un corps en acajou!Ca y est je crrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaqqqqqqquuuuuuuuueeeeeee!
Mama, dov'e il telefono?
Salut tout le monde, tres intéréssé par les guitares Jim Reed que vous presentez jai regarder le site (ca va faire au moins 8 mois que je recherche une Les Paul qui vaut le coup parce que ma guitare commence a faire pitié) et bon jai vu la JR LP TIGER top special USA qui est comme toute les Les Paul magnifique......
Jai des inflouences avec mon groupe plutot grunge (NIrvana je sais tout le monde le dit mais bon en meme temp quand on grandi avec ca devient sentimental), punk(a la rancid), hard rock(si jmet sum41 jvais mfaire frapper par le groupe mais bon pas grave le son est parfois pas mal au fait dite pas que c'est du punk), metal(metallica, NIN, Manson, Tool, Deftones, etc) avec une preference pour les sons punk et je voulais savoir:
Dans la reponse du fabricant il me dit quil y a deux modele un avec des p90 un avec des Humbucker (pas de marque,????)
Est ce que cette grat corespond a mes influences musicales ou c'est mieu dacheter une lp100 de chez Epiphone, une studio, une Jim harley (hum jai rien dit), ou une autre
OU BIEN est ce que la Jim Reed va impeccable

PS: est ce que quelquuun pourait me faire un enregistrement dune JR LP TIGER top special USA en distorsion grave (jai ecouté le blues mais c'est du blues quoi lol)

merci beaucoup davance et vive la musique
frisko
  • frisko
John05 a écrit :
Salut tout le monde, tres intéréssé par les guitares Jim Reed que vous presentez jai regarder le site (ca va faire au moins 8 mois que je recherche une Les Paul qui vaut le coup parce que ma guitare commence a faire pitié) et bon jai vu la JR LP TIGER top special USA qui est comme toute les Les Paul magnifique......
Jai des inflouences avec mon groupe plutot grunge (NIrvana je sais tout le monde le dit mais bon en meme temp quand on grandi avec ca devient sentimental), punk(a la rancid), hard rock(si jmet sum41 jvais mfaire frapper par le groupe mais bon pas grave le son est parfois pas mal au fait dite pas que c'est du punk), metal(metallica, NIN, Manson, Tool, Deftones, etc) avec une preference pour les sons punk et je voulais savoir:
Dans la reponse du fabricant il me dit quil y a deux modele un avec des p90 un avec des Humbucker (pas de marque,????)Est ce que cette grat corespond a mes influences musicales ou c'est mieu dacheter une lp100 de chez Epiphone, une studio, une Jim harley (hum jai rien dit), ou une autre
OU BIEN est ce que la Jim Reed va impeccable

PS: est ce que quelquuun pourait me faire un enregistrement dune JR LP TIGER top special USA en distorsion grave (jai ecouté le blues mais c'est du blues quoi lol)

merci beaucoup davance et vive la musique

Les guitares "Jim Reed" sont équipées de micros Kent Armstrong... http://www.kentarmstrong.com/
[/url]
frisko
  • frisko
A noter que Kent Armstrong est le fils de Dan Armstrong, le créateur des fameuses Ampeg bass and guitars en plexi (Lucite)...

DAN ARMSTRONG EN 1970...

LA GUITARE AMPEG...

En ce moment sur guitare électrique...