John05 a écrit :
Salut tout le monde, tres intéréssé par les guitares Jim Reed que vous presentez jai regarder le site (ca va faire au moins 8 mois que je recherche une Les Paul qui vaut le coup parce que ma guitare commence a faire pitié) et bon jai vu la JR LP TIGER top special USA qui est comme toute les Les Paul magnifique......
Jai des inflouences avec mon groupe plutot grunge (NIrvana je sais tout le monde le dit mais bon en meme temp quand on grandi avec ca devient sentimental), punk(a la rancid), hard rock(si jmet sum41 jvais mfaire frapper par le groupe mais bon pas grave le son est parfois pas mal au fait dite pas que c'est du punk), metal(metallica, NIN, Manson, Tool, Deftones, etc) avec une preference pour les sons punk et je voulais savoir:
Dans la reponse du fabricant il me dit quil y a deux modele un avec des p90 un avec des Humbucker
(pas de marque,????)Est ce que cette grat corespond a mes influences musicales ou c'est mieu dacheter une lp100 de chez Epiphone, une studio, une Jim harley (hum jai rien dit), ou une autre
OU BIEN est ce que la Jim Reed va impeccable
PS: est ce que quelquuun pourait me faire un enregistrement dune JR LP TIGER top special USA en distorsion grave (jai ecouté le blues mais c'est du blues quoi lol)
merci beaucoup davance et vive la musique
Les guitares "Jim Reed" sont équipées de micros Kent Armstrong...