Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesuswasapunk
et pour les autres comment sa se passe???
ils ont acheté de la bouzzz???
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Inertia Corp a écrit :
Salut, quelqu'un a acheté une Strat Jim Reed ? plus particulièrement la ST Special USA. Elle est bien ? Combien coute-elle ? Merci !

Je crois qu'il y en a un qui a acheté une Strat... faut fouiller dans toutes les pages... c'est pas évident... les prix nets des modèles Strat doivent être aux alentours de 300/400 € environ...La st Special USA devrait être au même prix que la nouvelle Carolina soit 300 € + 45 € hardcase + 30 € FDP soit total : 375 € livrée à domicile...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
jesuswasapunk a écrit :
BODY: Solid White Pine

telecaster special USA...

de meme pour la strato vintage 52,
la JR-ST TOP - Special USA (K. Armstrong), la Strato FR (K. Armstrong) et... pas mal d'autres....

ça me fait peur ce bois de comode ikea....

Des guitares en ''solid white pine'' même Fender en a fabriquées, c'est même un des meilleurs bois de lutherie, léger et très résonnant...sustain extra et aussi costaud que du frène (Ash) ou de l'aulne (Alder) utilisés plus souvent... de plus c'est loin du bois des meubles Ikea au niveau densité... donc, pas faire courrir des rumeurs idiotes stp...
jesuswasapunk
beh si tu le di sa me rassure alor. merci bien
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
frisko
  • frisko
adsr a écrit :
nan inertia ton post n'est pas invisible...je crois que quelqu'un attend une strat justement une carolina...recherche un peu plus haut dans les pages...autour de 150... sinon ici quelques LP, une PRS je crois et des tas de tele (thinline, rico, ash, tiger maple top... )

effectivement, les Tele's sont dans le vent pour le moment, je me faisait la réflexion en zappant à la téloche hier soir... il y'a au moins une Telecaster et même parfois deux dans les groupes ou les musiciens qui accompagnent des chanteurs(euses)... et dimanche passé lorsque j'ai participé au concert pour la Louisiane, il y avait aumoins une Tele dans chacun des 12 groupes qui y ont participés !...
frisko
  • frisko
jesuswasapunk a écrit :
beh si tu le di sa me rassure alor. merci bien

Non, aucunes inquiétudes, white pine ou black pine, c'est deux variétés de bois utilisées... voila les Fender en 1950...

When first announced in June of 1950 (but available a bit earlier) as Fender's first electric solidbody, the Esquire was a available with either one or two pickups (actually the "single Esquire" with one pickup was available first), a black pine laminated body, a white pickguard, steel bridge saddles.
frisko
  • frisko
jesuswasapunk a écrit :
tout le monde parle des jim reed, mais j'en ai parlé a mon luthier, et les gratte en pin... c'est vraiment pas le top.
C'est pour ça quelles sont pas chere!!Le pin c'est pour la commode de ma chambre, et ça n'a pas de sustain m'a ton dis...
L'acajou ( pour certaines gratte de jim reed) est bcp mieux car plus dense.

Alors les grattes en pin de chez jimi... je men mefie un peu...
Vos avis sont les bienvenus!!

Là, tu expliqueras à ton lutier que si les guitares Jim Reed ne sont pas chères, ce n'est pas à cause des bois utilisés (white pine, ash, mahoganny) manches maple ou avec touche rosewood, de plus elles sont équipées de supers micros Kent Armstrong, et sont pratiquement fabriquées à la demande du client... les guitares Jim Reed ne sont pas chère car on a la possibillité (du moins encore actuellement) de les acheter chez le FABRICANT sans intermédiaires entre nous, les clients et la firme... donc on les paient au prix que les importateurs les achètent, qui eux les reventent avec un pourcentage aux distributeurs, et ces derniers aux magasins ou, ta Jim Reed qui coutait net 300 € au départ se retrouvera affichée à 650/700 €...
Mr. Vengeance
Citation:
Dear Julien,
the St Top sunb.red it's available. The Humbucker it's splittable in single. You want the Maple fretboard or Rosewood? Please if you buy the guitar, send me your Home number phone or other, I need this to send the goods.
I wait for your fast reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti
vous voyez ce qui y'a de souligner? je lui ai répondu en lui demander ce que c'etait the goods sinon je lui ai dit que je lui dirai demain si je veux maple ou rosewood. pour l'instant il m'a pas dit ce que voulais dire the goods
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :
Citation:
Dear Julien,
the St Top sunb.red it's available. The Humbucker it's splittable in single. You want the Maple fretboard or Rosewood? Please if you buy the guitar, send me your Home number phone or other, I need this to send the goods.
I wait for your fast reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti
vous voyez ce qui y'a de souligner? je lui ai répondu en lui demander ce que c'etait the goods sinon je lui ai dit que je lui dirai demain si je veux maple ou rosewood. pour l'instant il m'a pas dit ce que voulais dire the goods

"The goods""... c'est les "biens"", c'est à dire ta commande...
Mr. Vengeance
tu veux dire mes coordonnées etc ? mais pourquoi pas le faire par mail?!
EDIT: attend mais il veut m'envoyer ma commande par tel ou quoi?
frisko
  • frisko
Je crois que dans certains cas, Gaetano n'attends pas que le virement bancaire soit crédité sur le compte de Jim Reed Guitars pour expédier l'instrument, lorsque l'on va à la banque pour effectuer le transfert, l'employé remplit un formulaire de paiement IBAN/Swift, il suffit peut-être (voir avec Gaetano)que l'employé faxe le formulaire à JR et la guitare sera expédiée plus tôt, puisque le fax sera reçu le jour même du paiement, ça fera 3 jours de gagné... maintenant il demande peut-être un N° de téléphone pour s'assurer que c'est bien à l'acheteur qu'il expédie l'instrument, une sécurité en quelque sorte...
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :

Non, "the goods" c'est la guitare et le hardcase... pour l'explication, vois mon post précédent...
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :

Non, "the goods" c'est la guitare et le hardcase... pour l'explication, vois mon post précédent...
en tout cas demain dès que j'aurai fais le tranfert je lui enverrai la copie du transfert (on peut demander a la banque de le faire?) et puis j'espere qu'il l'enverra direct!!
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :

en tout cas demain dès que j'aurai fais le tranfert je lui enverrai la copie du transfert (on peut demander a la banque de le faire?) et puis j'espere qu'il l'enverra direct!!

oui...
frisko
  • frisko
C'est Jim Reed... !

En ce moment sur guitare électrique...