Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
C'est Jim Reed... !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
Je crois que dans certains cas, Gaetano n'attends pas que le virement bancaire soit crédité sur le compte de Jim Reed Guitars pour expédier l'instrument, lorsque l'on va à la banque pour effectuer le transfert, l'employé remplit un formulaire de paiement IBAN/Swift, il suffit peut-être (voir avec Gaetano)que l'employé faxe le formulaire à JR et la guitare sera expédiée plus tôt, puisque le fax sera reçu le jour même du paiement, ça fera 3 jours de gagné...
Tu dis ça parceque ça a déja été le cas de quelqu'un ici ou c'est juste une supposition?
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :
teddy111 a écrit :
Je crois que dans certains cas, Gaetano n'attends pas que le virement bancaire soit crédité sur le compte de Jim Reed Guitars pour expédier l'instrument, lorsque l'on va à la banque pour effectuer le transfert, l'employé remplit un formulaire de paiement IBAN/Swift, il suffit peut-être (voir avec Gaetano)que l'employé faxe le formulaire à JR et la guitare sera expédiée plus tôt, puisque le fax sera reçu le jour même du paiement, ça fera 3 jours de gagné...
Tu dis ça parceque ça a déja été le cas de quelqu'un ici ou c'est juste une supposition?

Moi ça m'est arrivé avec ma Ash P90... il devait donc la fabriquer et pour gagner du temps il n'a pas attendu mon transfert bancaire, je lui ai envoyé un fax du paiement et la guitare a été faite un vendredi, je l'ai reçue avec de la sciure de bois dans l'emballage... (je l'avais demandée non vernie, simplement traitée).
Mr. Vengeance
Hum Sinon touche érable normalement c'est vernie? désolé mais je m'y connais pas énormément, ça fais que 2 ans que je joue en tout cas j'espere qu'il me l'enverra dès qu'il aura la copie de transfert, puis dans le mail il m'a dit qu'elle était dispo
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :
Hum Sinon touche érable normalement c'est vernie? désolé mais je m'y connais pas énormément, ça fais que 2 ans que je joue en tout cas j'espere qu'il me l'enverra dès qu'il aura la copie de transfert, puis dans le mail il m'a dit qu'elle était dispo

Oui, je parle du corps de la guitare qui devait encore être découpé et recevoir les micros, chevalet, etc..., les manches sont souvent stockés d'avance, il n'y a plus qu'à les monter sur les corps...

Voila la réponse de Gaetano à un autre forumiste... je peux te l'envoyer demain si tu m'envoies (fax ou e-mail, document scanné par exemple) du paiement bancaire... voila !

Dear Florent,
the guitar it's soon available, I can send also tomorrow if you send the Form or copy of Bank's payment
Dragoda
flo934 a écrit :
J'ai mis un mail à Gaetano pour savoir si le modèle que je veux est dispo et voila ce qu'il m'a répondu :
Citation:
Dear Florent,
the guitar it's soon available, I can send also tomorrow if you send the Form or copy of Bank's payment

Ce qui signifie si je comprends que la gratte est BIENTOT dispo (sous entendu pas tout de suite mais d'ici qq jours) alor qu'à la fin de la phrase il met qu'il peut l'envoyer demain....C'est bien ca ou c'est moi qui ai beaucoup de mal avec l'anglais? (j'suis pas roi en la matiere )!

Si certains comprennent mieux le sens que moi, peut etre pourrez vous m'eclairer!

Merci,
Flo.

Ce qu'il veut dire, c'est que la guitare est bientôt disponible directement (donc il en aura fabriquées qqs unes prêtes à être envoyées) d'ici qqs jours, mais que là il en a pas de stock, donc si demain (ou un autre jour avant qu'il ait une "réserve" ) tu envoies le formulaire de commande/paiement, il en fabriquera une sans plus attendre (ou finira la première qui est en chantier), et te l'enverra le plus tôt possible (et pour teddy ça avait été très rapide la fabrication )

Enfin c'est comme ça que je le comprends
frisko
  • frisko
Dragoda a écrit :
flo934 a écrit :
J'ai mis un mail à Gaetano pour savoir si le modèle que je veux est dispo et voila ce qu'il m'a répondu :
Citation:
Dear Florent,

Ce qui signifie si je comprends que la gratte est BIENTOT dispo (sous entendu pas tout de suite mais d'ici qq jours) alor qu'à la fin de la phrase il met qu'il peut l'envoyer demain....C'est bien ca ou c'est moi qui ai beaucoup de mal avec l'anglais? (j'suis pas roi en la matiere )!

Si certains comprennent mieux le sens que moi, peut etre pourrez vous m'eclairer!

Merci,
Flo.

Ce qu'il veut dire, c'est que la guitare est bientôt disponible directement (donc il en aura fabriquées qqs unes prêtes à être envoyées) d'ici qqs jours, mais que là il en a pas de stock, donc si demain (ou un autre jour avant qu'il ait une "réserve" ) tu envoies le formulaire de commande/paiement, il en fabriquera une sans plus attendre (ou finira la première qui est en chantier), et te l'enverra le plus tôt possible (et pour teddy ça avait été très rapide la fabrication )

Enfin c'est comme ça que je le comprends

C'est exactement ça
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Ok merci beaucoup Teddy et Dragoda!!!!
Vous pensez que si la commande ce soir par carte bleue (finalement mon pere veut bien, et comme c'est plus rapide tant mieux!) je pourrais l'avoir avant vendredi ou samedi de la semaine prochaine (les vacances quoi )???

Merci beaucoup en tout cas,
Flo.

PS : y a pas de risque à avoir une gratte tres fraichement fabriquée?

Merci beaucoup!
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
frisko
  • frisko
non, les bois sont traités et stockés longtemps à l'avance...

PS : au passage, ceux qui ont une JR en white pine... pourraient t'ils expliquer que ce sont des guitares comme les autres sur le topic "meuble Ikea" lancé par Jesus le Punk... Je n'ai pas (plus) envie de perdre mon temps là dessus
jesuswasapunk
mais le probleme teddy11, je veux bien te croire, mais c'est qu'il me semble avoir vu des grattes tenson( pourries a chier ) en pin aussi , et meme tilleul!! alors si les gratte JR entere toutes les grattes du monde... toutes ces autres coincidence me laissent perplexe!!
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
je pense que tu peux avoir confiance en teddy il a pas mal d'années de guitare deriere lui....
jesuswasapunk
mais les photos que j'ai vu avec des ouies tres mal decoupées et le manche carré au bout et une touche palissandre pas tres agreable a l'oeil , ça me fait mal de voir sa... pour une gratte de tres bonne qualité
bullfrog
la jimmie vaughan est en tilleul et elle est réputée pour être l'équivalent de certaines US (voir fdp et tdpri)
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
teddy111 a écrit :
non, les bois sont traités et stockés longtemps à l'avance...

PS : au passage, ceux qui ont une JR en white pine... pourraient t'ils expliquer que ce sont des guitares comme les autres sur le topic "meuble Ikea" lancé par Jesus le Punk... Je n'ai pas (plus) envie de perdre mon temps là dessus

Ben personelement, ma strat JR n'est pas en pin blanc, mais en erable (oui oui, tout en erable).
Mais honnetement, en me basant sur la qualité de l'instrument, et sur le fait que Leo Fender lui même à utilisé ce bois, on peut y aller les yeux fermés.
jesuswasapunk
comment sa ta strat JR n'est pas en pin blanc??? c est quoi ce model?

En ce moment sur guitare électrique...