Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
j'aurai besoin d'aide les gars, je me tâte pour mettre soit un pickguard blanc ou noir sur ma télé carolina, sachant qu'elle sera equipée d'un P90...j'arrive pas a me decider....et je la commande se soir! Please help!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 10 Oct 2005, 20:55
billy470 a écrit :
tomg a écrit :
J'ai pas vu de Rico avec deux ouies.....

Tu en as Rico toi ?
Ca m'interesse d'avoir quelques infos quand même lol

j'ai celle là

Ouais, je l'ai vu deja, mais elles sont toutes comme ca maintenant ?
http://www.jim-reed-guitars.co(...)id=45
C'est celle la que je veux moi....

J'ai une Ibanez demi caisse, donc la thinline m'interesse pas beaucoup...
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Frenchkiki
Salut, quelqu'un a acheté une Strat Jim Reed ? plus particulièrement la ST Special USA. Elle est bien ? Combien coute-elle ? Merci !
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le 10 Oct 2005, 21:29
ah ah lovic... bonne question... je parie que ton P90 est crème... alors voilà si le manche est maple je prendrais le pickguard blanc (creme) histoire d'avoir une gratte d'une seule tonalité...si il est palissandre ben black pour faire un rappel...

sinon ya plouf plouf...ça marche bien aussi...
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
flo934 a écrit :
J'ai mis un mail à Gaetano pour savoir si le modèle que je veux est dispo et voila ce qu'il m'a répondu :
Citation:
Dear Florent,
the guitar it's soon available, I can send also tomorrow if you send the Form or copy of Bank's payment

Ce qui signifie si je comprends que la gratte est BIENTOT dispo (sous entendu pas tout de suite mais d'ici qq jours) alor qu'à la fin de la phrase il met qu'il peut l'envoyer demain....C'est bien ca ou c'est moi qui ai beaucoup de mal avec l'anglais? (j'suis pas roi en la matiere )!

Si certains comprennent mieux le sens que moi, peut etre pourrez vous m'eclairer!

Merci,
Flo.

De quel modèle s'agit-il ?... n'as tu pas demandé les renseignements pour 2 modèles ? un qui sera bientôt dispo et l'autre qui l'est déja ?... Ou alors, dès que tu envoies une preuve de paiement, la guitare sera directement fabriquée pour toi et envoyée dans un délai normal... c'est ce que j'ai eu pour ma Ash avec un P90... elle n'existait pas et a été fabriquée un vendredi, et reçue le jeudi après
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
lovic
  • lovic
yeah ca y est c'est commandée!!!!!!!!!! enfin g envoyé le bon de commande....mai au moins c'est fait...J'ai pris un manche mapple et un pickguard noir...eh oui enfin au pire ca ce change mais pour l'instant je le sens bien comme ca !!
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 10 Oct 2005, 21:41
de toutes les façons elle sera très belle et elle va sonner pareille quelque soit le pickguard non ? On pourra dire que tu auras patienté hein ?!
Bouriquet
Bon ba toutes les personnes qui en voulaient une ont commandé une JR apparamment
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lovic
  • lovic
des que je l'ai je vous fait la totale, samples, photos, impression a froid, chaud, echantillons de corne, de mediator et d tampin de mémé...héhé..
Nan mais je vous ferais en grande majeur parti tout sa!!YYAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'attend deja la petite...j'espere qu'elle s'entendra avec mon vibrolux et ma maxon...
jesuswasapunk
tout le monde parle des jim reed, mais j'en ai parlé a mon luthier, et les gratte en pin... c'est vraiment pas le top.
C'est pour ça quelles sont pas chere!!
Le pin c'est pour la commode de ma chambre, et ça n'a pas de sustain m'a ton dis...
L'acajou ( pour certaines gratte de jim reed) est bcp mieux car plus dense.

Alors les grattes en pin de chez jimi... je men mefie un peu...
Vos avis sont les bienvenus!!
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Bouriquet
quels modeles sont en pins?

Peavey Wolfgang à vendre
adsr
  • adsr
  • Publié par
    adsr
    le 10 Oct 2005, 21:53
nan inertia ton post n'est pas invisible...je crois que quelqu'un attend une strat justement une carolina...recherche un peu plus haut dans les pages...autour de 150... sinon ici quelques LP, une PRS je crois et des tas de tele (thinline, rico, ash, tiger maple top... )
jesuswasapunk
BODY: Solid White Pine

telecaster special USA...

de meme pour la strato vintage 52,
la JR-ST TOP - Special USA (K. Armstrong), la Strato FR (K. Armstrong) et... pas mal d'autres....

ça me fait peur ce bois de comode ikea....
Bouriquet
jesuswasapunk a écrit :
BODY: Solid White Pine

telecaster special USA...

de meme pour la strato vintage 52,
la JR-ST TOP - Special USA (K. Armstrong), la Strato FR (K. Armstrong) et... pas mal d'autres....

ça me fait peur ce bois de comode ikea....

ça va la mienne est en acajou alors

Peavey Wolfgang à vendre
jesuswasapunk
et pour les autres comment sa se passe???
ils ont acheté de la bouzzz???

En ce moment sur guitare électrique...