Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
billy470
Giant_Jack a écrit :
vincentvincent je ne suis plus débutant, ça fais 2 ans que je joue. mais si ce que tu dis est vrai je prendrai l'autre modèle ça me fera économiser 40€ en + !! puis toute façon je joue pas du métal. Sinon j'ai tjr pa de réponse a mon mail... il faut ecrit a Sales@jim-reed... ou alors Info@Jim-reed... ?? bon moi je renvoie un mail a info, j'lavais envoyé a Sales...

a info@jim-reed-guitars.com

tu tombe sur gaetano et en plus la gratte est moins chere que a sale@.... qui lui prend une majoration desssus
Mr. Vengeance
Citation:
Hi,
I'm interested by this guitar and i would like to know the price of it, the price of the shipping, the price of the hard case and how i can pay because i have no MasterCard or VISA.
Thanks.
PS:I've already sent a mail to Sales@jim-reed-guitars.com but get no answers and that was for another guitar so don't pay attention to it.

Voila le mail que je viens d'envoyer, il répond vite ?
billy470
Giant_Jack a écrit :
Citation:
Hi,
I'm interested by this guitar and i would like to know the price of it, the price of the shipping, the price of the hard case and how i can pay because i have no MasterCard or VISA.
Thanks.
PS:I've already sent a mail to Sales@jim-reed-guitars.com but get no answers and that was for another guitar so don't pay attention to it.

normalement oui, j'espere que tu as precisé le modele que tu voulais?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
Citation:
Hi,
Thanks.

C'est Ok, mais ne t'inquiètes pas de n'avoir pas de réponse aujourd'hui, Gaetano est souvent absent le lundi... si tu n'as rien demain, renvoies un mail en début d'après-midi, je peux déja te rassurer au niveau du paiement, il suffit de verser l'argent sur le compte de Jim Reed guitars (gaetano te le fournira) via IBAN + SWIFT... ça prends environ 3/4 jours pour être crédité chez eux, après quoi comptes encore 3 jours ouvrables pour l'expédition...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Mr. Vengeance
dans le sujet j'ai marqué JR-ST-THR-FR - Special USA (K. Armstrong) avec le prix, c'est bon non?
billy470
Giant_Jack a écrit :
dans le sujet j'ai marqué JR-ST-THR-FR - Special USA (K. Armstrong) avec le prix, c'est bon non?

du tout bon
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Citation:
Hi,
Thanks.

C'est Ok, mais ne t'inquiètes pas de n'avoir pas de réponse aujourd'hui, Gaetano est souvent absent le lundi... si tu n'as rien demain, renvoies un mail en début d'après-midi, je peux déja te rassurer au niveau du paiement, il suffit de verser l'argent sur le compte de Jim Reed guitars (gaetano te le fournira) via IBAN + SWIFT... ça prends environ 3/4 jours pour être crédité chez eux, après quoi comptes encore 3 jours ouvrables pour l'expédition...
ok ok, j'attend demain alors, c'est dur ça fais déja depuis samedi soir que j'attend je suppose qu'il va me répondre de payer par virement bancaire donc apres je le ferai... par contre on es obligé de remplir le order form ou pas? en lui donnant nos coordonnées par mail ça suffit non?
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :

Oui très bien et je peux te donner une idée approximative du prix... le total, guitare, hardcase + FDP devrait se situer entre 380 et maximum 400 €...
Mr. Vengeance
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :

Oui très bien et je peux te donner une idée approximative du prix... le total, guitare, hardcase + FDP devrait se situer entre 380 et maximum 400 €...
c'est super alors comme ça y me restera de l'argent mes parents sont a la poste (a la place d'une banque) c'est possible un virement banquaire j'espere de chez eux
Mr. Vengeance
euh j'ai fais une betise mais je crois que dans mail j'ai mis le bon, le modele c'est JR-ST TOP - Special USA (K. Armstrong) et non pas celui que j'avais mis avant!!
EDIT: les micros doubles sont splittables sur toutes les guitares n'est ce pas?
bugs denis
bravo bouriquet,
la gratte assortie au canapé c'est hyper tendance ...
toujours rien sur la lucky peterson signature ?
non parce que moi, lucky peterson, j'aime bien, alors vu qu'il joue sur JR (il joue aussi sur hammond et wurlitzer ...), j'imagine que ça doit pas être trop mauvais comme matos, mais je voudrais bien quelques infos quand même...
rien non plus sur les strats JR ?
frisko
  • frisko
bugs denis a écrit :
bravo bouriquet,
la gratte assortie au canapé c'est hyper tendance ...
toujours rien sur la lucky peterson signature ?
non parce que moi, lucky peterson, j'aime bien, alors vu qu'il joue sur JR (il joue aussi sur hammond et wurlitzer ...), j'imagine que ça doit pas être trop mauvais comme matos, mais je voudrais bien quelques infos quand même...
rien non plus sur les strats JR ?

Son excellent guitariste Rico Mc Farland a également 2 modèles chez JR, types Tele, une avec deux HB et l'autre avec 2 P90...
bugs denis
encore un petit truc ... mon avis sur les floyd
je pense qu'il faut avoir le niveau technique pour utiliser ce genre d'outil, ainsi que la musique qui s'y prète.
donc , selon moi, acheter une gratte avec floyd que si vraiment indispensable.
de plus, casses une corde en concert avec un floyd, et tu as la garantie de passer 1/2 heure à la changer, et que ta gratte est fausse jusqu'au prochain concert (c'est du moins mon expérience ...)
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :

c'est super alors comme ça y me restera de l'argent mes parents sont a la poste (a la place d'une banque) c'est possible un virement banquaire j'espere de chez eux

Oui, je pense que tout organisme financier (compte postal ou bancaire) peut faire des transferts européens, de plus les frais sont minimes (30 cents) en Belgique, ce devrait être pareil pour la France.
Quant au HB, il doit certainement être "splitable" en simple... je crois qu'il y'a un forumiste qui a déja un modèle Strato... faudrait lui demander
Mr. Vengeance
ça n'es pas préciser sur les descriptions malheuresment c'est tres important pour moi qu'on puisse le passer en simple!... comment on dit micro splittable en anglais
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :

Quant au HB, il doit certainement être "splitable" en simple... je crois qu'il y'a un forumiste qui a déja un modèle Strato... faudrait lui demander

Ma strat JR à le micro double splitable effectivement, ce n'est pas le même modele (c'est la JR ST TOP 24 T, 468euro pour info), mais je crois que c'est le cas pour les autres strat aussi. au pire, demande à Gaetano.

Sinon, plus j'y joue, plus je l'adore

En ce moment sur guitare électrique...