Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
dans le sujet j'ai marqué JR-ST-THR-FR - Special USA (K. Armstrong) avec le prix, c'est bon non?

Quant au HB, il doit certainement être "splitable" en simple... je crois qu'il y'a un forumiste qui a déja un modèle Strato... faudrait lui demander

Ma strat JR à le micro double splitable effectivement, ce n'est pas le même modele (c'est la JR ST TOP 24 T, 468euro pour info), mais je crois que c'est le cas pour les autres strat aussi. au pire, demande à Gaetano.

Sinon, plus j'y joue, plus je l'adore
Mr. Vengeance
mpeponas a écrit :
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
dans le sujet j'ai marqué JR-ST-THR-FR - Special USA (K. Armstrong) avec le prix, c'est bon non?

Quant au HB, il doit certainement être "splitable" en simple... je crois qu'il y'a un forumiste qui a déja un modèle Strato... faudrait lui demander

Ma strat JR à le micro double splitable effectivement, ce n'est pas le même modele (c'est la JR ST TOP 24 T, 468euro pour info), mais je crois que c'est le cas pour les autres strat aussi. au pire, demande à Gaetano.

ouai mais comment dit t'on micro splittable j'espere qu'il va vite me répondre... faut attendre jusqu'a demain c'est dur
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Giant_Jack a écrit :
mpeponas a écrit :
teddy111 a écrit :
Giant_Jack a écrit :

ouai mais comment dit t'on micro splittable j'espere qu'il va vite me répondre... faut attendre jusqu'a demain c'est dur

Can the HB pickup on the bridge be splitted ?
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Giant_Jack a écrit :

Moi je dirais "coil-tap", tu peux lui demander un truc du genre:
Can the humbucker be tapped and used as a single coil?

Enfin, d'apres les review de harmonycentral, toutes les strat on un micro double splitable.
frisko
  • frisko
mpeponas a écrit :
Giant_Jack a écrit :

Enfin, d'apres les review de harmonycentral, toutes les strat on un micro double splitable.

Je confirme
frisko
  • frisko
mpeponas a écrit :
Giant_Jack a écrit :

Je pense que "splitted" convient mieux... n'utilises t'on pas l'anglissisme "splittable" To split voulant dire diviser, séparer...
teddy111 a écrit :

Je pense que "splitted" convient mieux... n'utilises t'on pas l'anglissisme "splittable" To split voulant dire diviser, séparer...

En fait les deux sont tout à fait correct.
Mr. Vengeance
Bon je vais voir alors mais si teddy111 tu es sur que c'est sur toute les guitares, je demande pas! bon c'est pas la peine que j'attende de réponse aujourdui s'il es jamais la le lundi..
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
au pire, installer un split, y'a pas de quoi jeter mémé dans les orties. c'est que de la soudure.. mais le cablage "officiel" disons, c'est micro splittable sur les strats HSS.
Mr. Vengeance
il m'a répondu par contre je sais pas pourquoi il m'a marqué ça:

Citation:
Dear Mathias,
St Top .................. 300 Euro
New St Carolina .... 300 Euro
Hard Case ............. 45 Euro
Delivery cost .......... 30 Euro
Total to pay .............375 Euro
You can pay with advanced Transfer Bank, following our data:

...[Coordonnées de la banque]...

After your payment, please, send me the copy.

I wait for your fast reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti

Pourquoi il me donne le prix de la new carolina alors que je lui ai pas demandé? juste parcequ'elle est du même prix? sinon il veut dire la copie du transfert c'est ça?
frisko
  • frisko
Giant_Jack a écrit :
il m'a répondu par contre je sais pas pourquoi il m'a marqué ça:

Citation:
Dear Mathias,
St Top .................. 300 Euro
New St Carolina .... 300 Euro
Hard Case ............. 45 Euro
Delivery cost .......... 30 Euro
Total to pay .............375 Euro
You can pay with advanced Transfer Bank, following our data:

...[Coordonnées de la banque]...

After your payment, please, send me the copy.

I wait for your fast reply.
Best regards.
Gaetano Iannotti

Pourquoi il me donne le prix de la new carolina alors que je lui ai pas demandé? juste parcequ'elle est du même prix? sinon il veut dire la copie du transfert c'est ça?

Parce que la ST Carolina est une nouvelle série qui va remplacer la ST Top... elles sont pratiquement pareilles...voila la ST Carolina... comme elles sont au même prix, je prendrais le nouveau modèle...

Mr. Vengeance
seule les couleurs change, enfin d'apres la fiche c'est ce que je vois! je me trompe? toute façon je lui ai déja dit que je voulais la St Top, me reste plus qu'a lui dire si je veux rosewood ou maple, je lui dit que je lui dirait demain (parceque je veux essayer d'abord!! enfin je pense que c'est mieux parceque j'ai eu que des touche palissandre jusqu'a présent).
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Merci beaucoup beaucoup Bouriquet, pour ces photos de bonne qualité!!!
Je pense que je vais commander la meme demain soir (quand mon pere rentrera!)!!! Je te tiens au courant!

En tout cas superbe gratte, bravo!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Bouriquet
flo934 a écrit :
Merci beaucoup beaucoup Bouriquet, pour ces photos de bonne qualité!!!
Je pense que je vais commander la meme demain soir (quand mon pere rentrera!)!!! Je te tiens au courant!

En tout cas superbe gratte, bravo!

Flo.

Merci pour tous ces compliments

Olivier=> je pense mettre des potards en chrome comme sur celle de Teddy dans très peu de temps.
Pi faut que je regle la hauteur des cordes, je les trouve un peu hautes
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Mr. Vengeance
Vous pensez quoi alors? qu'il vaut mieux essayer une guitare en touche érable avant de choisir ou ça change pas grand chose par raport au palissandre?
PS:érable c'est bien maple?

En ce moment sur guitare électrique...